Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cebit plus grand salon informatique Européen

cebit plus grand salon informatique Européen

Forum Discussions Générales : cebit plus grand salon informatique Européen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y en a qui connaissent le cebit: parait que c'est le plus grand salon Européen de l'informatique,ça ce passe en allemage,j'ai entendu dire"que c'etait simpa".Si il y en a qui y sont deja allé, j'aimerai bien que vous me donniez votre avis,car pour ma part j'irai bien y fair un tour.Le prob c'est qu'il y a + de 700 000 personne qui y vont chaque année.
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben en fait c est carrement le plus grand au monde meme aux usa ils ont pas reussi a en faire un plus grand.
J y est jamais mis les pieds mais ca me tenterait bien une fois ou j aurais le temps et le thune pour aller jusqua la bas et que j arrive a motiver du monde parce que tout seul ca doit quand meme etre lourd.
C est la bas que les plus grandes annonces de l annee sont faites, si tu veux savoir ce qu il y aura dans ton pc une anee plus tard c est la bas qu il faut aller.

Répondre à fankan

j'ai un pote qui y a été, parait-il que c'est cool ...

moi ça me le ferais d'y aller, d'autant que ça me ferais pas de mal de pouvoir parler allemand "en vrai" ...

Répondre à lissyx

En fait faut trouver quelqu'un qui y va pour toi, tu lui fous une webcam sans fil connecté internet et tu look toi de chez toi pendant que lui il fais tout pour toi ! Bon c'est un peu tiré par les fils mais ca doit pas etre bien dur à réaliser ca ...

Si quelqu'un a des vidéos aussi à ce sujet ca m'interessse ...

Répondre à ijones3000

Citation :

Fankan a écrit :
ben en fait c est carrement le plus grand au monde meme aux usa ils ont pas reussi a en faire un plus grand.

et celui de seattle je crois que c celui la le plus grand c la ou ya eu la démo de longhorn.

meme que microsoft a fait un gros bide car longhorn a planté sur un jeu tout con

Répondre à dark_tom

Citation :

dark_zs a écrit :

meme que microsoft a fait un gros bide car longhorn a planté sur un jeu tout con

D'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites informatiques, c'est XP qui a planté en premier et non Longhorn. Je dois avoir la vidéo quelque part sur le disque dur.

Répondre à Anonyme

la tu parle du winHEC et cest pas le plus grand je tassure quant au plantage cetait des pilotes "normaux" alors que l'autre ordinateur (aussi Longhorn) utilisaient des pilotes optimisés qui nont pas plantés

Répondre à pierpoljak

Citation :

Terpandre a écrit :
[quote]
dark_zs a écrit :

D'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites informatiques, c'est XP qui a planté en premier et non Longhorn. Je dois avoir la vidéo quelque part sur le disque dur.[/quote]je l'ai moi la video et cest pas un xp et longhorn cest deux longhorn

Répondre à pierpoljak

Dark_zs je te confirme que le cebit est le plus grand salon du monde. C est pas parce que microsoft fait planter ses nouveaux logiciels a Seattle que c est la ou ils le font que c est le plus grand.

Est qu il y a deja une presentation d un OS de Billou qui a pas planté pendant la presentation???? Je sais que c etait deja arrivé avec ME

Répondre à fankan

lol dark_zs,ça tue,enfin c'est comme la fois ou ils ont présenté pour la premiere fois dans je ne sait plus quel salon windows 98 et que ça a planté.Rien à dire c'est claire que ça demonte. :-D

Répondre à shamanking131
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cebit plus grand salon informatique Européen
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens