Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP 2.60 à 2.0 ou1.50.Urgent

PSP 2.60 à 2.0 ou1.50.Urgent

Forum Consoles : PSP 2.60 à 2.0 ou1.50.Urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma Psp est en version 2.60 et j'aimerai bien la downgrader en 2.0 ou 1.50.Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais si on peux downgrader

il sufit de la jeter du 12eme etage de la tour montparnasse ahahahaha c une degringolade ^^

Répondre à iori1978

moi aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un downgrader 2.60ver 1.50 ou 2.60 ver 2.00 :-) [quote]
iori1978 a écrit :
mais si on peux downgrader

Répondre à nono982

olalala atendé que quelqu'un méte un sujet downgrader version 2.60 arreté toujour les meme question serieu

Répondre à fason

primo:impossible aucune solutions. possibilité de destruction de la psp.début des démos.faille sur gta pour tetris.soyez prudent fasse au downgradage.terminé.

Répondre à Rambojo

Moi j'ai trouver le site pour downgrader 2.6/2.5 vers 1.5 rendez vouz sur se site(et en + sans risque):http://www.jaxx21.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1299&mode=&order=0&thold=0

Répondre à julio118

bonsoir tout le monde tres tres bonne nouvelles pour ce soir le downgrade de psp 2.50 et 2.60 vers 1.50 es arrivé et marche nikel (testé sans soucis)allez voir <<<<< ICI >>>>> tout es bien expliqué ;-) ;-) ;-)

Répondre à turbo-spero

un ptit up pour ceux qui n'on pas lu ce topic :-)

Répondre à turbo-spero

J'ai fait passé la mienne 2.0 en 1.5 aucun problème il suffit juste de bien lire. 8-)

Répondre à Lechtit59

Moi j'attend que les personnes (x) arrive a downgrader la psp 2.71 et aprés je vais mamuser ^^

Répondre à clark5
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP 2.60 à 2.0 ou1.50.Urgent
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens