Plus belle la vie...
Forum Cinéma / Télé : Plus belle la vie...
Aujourd'hui cette fameuse série est devenue la série la plus regardée en france. En effet à 20h20, 5 millions de francais la regarde du lundi au vendredi !
Que pensez vous de cette série ?
Il y a déja eu un topic la dessus. Je vais passer pour un ringard mais j'aime bien cette série ...
Rassure nous, c'est seulement pour matter les meufs?
Ou alors tu te drogues abondament avant de regarder!
Bein il y aura toujours des gens pour regarder de bon gros navets, c'est d'ailleurs pour ca que ca se produit encore...
Combien de temps ca dure ? 30mn ? Les gens ont autant de temps à perdre ?
5 millions??????????je ne pensais qu'il y avait tant de *** :-o
| Citation :
|
+100'000!!!
Regarder de la merde a la tele quand t'es pete comme une huitre pendant la marree noire, c'est trooooop biiiiien!!! ...le faire avec 2 ou 3 bons potes aussi petes que toi en lancant des comantairs de junky tout le longs, c'est encooooore mieux!
- ouais, 'tin man, tu crois qu'elle est bonne majolaine! ...j'lui triffouillerais bien sous la jupe moi... sa mere!
- heiin?! ..quoi?
- nan, rien... il disait.. marjolaine.. heu..la jupe a sa sa mere!
- ah!... il reste du nepalais rouge dans le bong?
- t'in ya ma meuf qui m'a envoye un sms... elle va passer... fait tourner la visine!
(c'etait mon passe-temps prefere avec quelques autres exellentes recrues du chomage quand je vivais encore en europe!)
ayé c'est bon je regarde plus !! (je comprends plus rien à l'histoire de toute façon j'ai regardé seulement de temps en temps ...)
5 millions????????????? j'aurais jamais pensé qu'autant de gens regardent ça!
J'ai regardé quelques épisodes pour me faire un avis. Si au début les trucs qui arrivaient aux personnages étaient à peu près crédibles, maintenant on est en plein délire. On dirait que tous les serial killers et psychopates de france se donnent rendez vous dans ce quartier! Et pis tous les malheurs possibles et imaginables tombent sur eux, à croire qu'ils sont maudits.
| Citation :
|
tout a fait d'acoord avec toi :-)
Comment font les gens pour regarder cette chose, l'autre jour j'ai du en voir 5 min et depuis je suis traumatisé, c'est trop nul § c'est le plus gros navet de l'histoire de l'humanité ( bah oui, les dinosaures n'avait pas la télé ).
c'est une grosse daube
enfin chacun ses gouts...
moi je la trouve assez nul
Je peux pas mater ça, j'aurai l'impression de ressembler à la vieille conne qui habite à coté de chez moi et qui mate les feux de l'amour tous les jours le son à fond parcequ'elle est trop sourde.
C'est tout pourris. En plus ils nous font suer à passer cette serie a l'heure du repas. personelement je ne me sent pas concerné par cette émission.
j'adore cette emission je ne peux pas rater une série sinon on me l'enregistre lol on peut dire que je ressemble à une petite vieille qui regarde son feuilleton tous les jours mais bon j'aime bien plusieurs amis à moi trouve que c'est nul mais ce que j'aime bien c'est que tu as le suspence à la fin du feuilleton donc obligé à la fin tu veux savoir donc tu vas voir celui d'aprés c'est un cercle visieu..lol voilà et VIVE PLUS BELLE LA VIE
p
c'est une serie pour gamin ou age mentale peu élevé
a mort les series con
mwé en attendant je suis sur que beaucoup de gens regardent cette série mais qu'ils n'osent pas le dire (je les comprends)
en tous cas pour quelqu'un qui trouve ça nul, t'en parles beaucoup.... ;-)
lol t'as raison tonton
moi frenchmen jaime bien é jlavou mé ia bcp de gen come tu di petruicci25 ki nose po le dire é frenchmen moi jaime bien cé klair ke si sa se tourneré a pari je détesteré mé bn
moi j'adore et je le di o é for
les gens qui disent que ces nul n ont pas vraiment regarder la serie il on regarder 5 min et juge il conaisse mm pa l hisoire il en save rien als svp arrete de critiquer si vous conaissé pas @
moi perso [J'AIME] tout simplement
voila je respecte ceux qui n'aiment pas, car chaqun ses gouts
=)
bonne journée à tous
et rendez-vous à 20h20 sur FR3
lol
Répondre à kikitte_flow
| jennie484 a écrit : moi frenchmen jaime bien é jlavou mé ia bcp de gen come tu di petruicci25 ki nose po le dire é frenchmen moi jaime bien cé klair ke si sa se tourneré a pari je détesteré mé bn |
encore une écriture SMS !
plus belle le vie . . . au début oui mais les rebondissements de la série me fatiguent ! trop c'est trop . j'abandonne
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Ce qui est vraiment domage ... c'est que l'histoire se complique trop.
Moi personellement je n'ai regarder que 1 ou 2 fois et même pas en entier... C'est limite si je m'endor devant.
d'accord avec un post précédent j'ai bien aimé a une période mais là manque plus que l'avion qui s'écrase en plein sur leur quartier parce que ils en sont a je ne sais combien de meurtre de chantage de manipulations foireuses et de soeurs jumelle morte qui refait surface.........stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, ce que je préfère, ce sont les acteurs dans la vie de tout les jours !
Et oui, j'ai eu la chance de bosser dans une boulangerie qui se trouvent dans un tres bon quartier de marseille (le mien) et certains acteurs y ont elu domicile...
J'ai donc servi tout les jours le producteur et sa femme (ou l'inverse, je sais pas, qui ont une tres belle baraque au passage).
La couturière, la flic (qui habitait dans ma rue)...
En dehors de ça, mis a part le extrais, je n'ai jamas regarder la série !
coucou !
Moi au depart javais regardé vite fé et je pouvais pas blerer ca ,mais je m'etait fait un jugement trop vite comme je le pense beaucoup de personnes qui disent qu'elle naiment pas. Apres je respecte les avis des autres...mais ne faites pas un jugement trop vite.Maintenant j'adore ca et si je rate un episode je regarde sur internet le résumé ou bien je me couche tard pour regarder la diffusion ou bien le matin ( ce ki est rare kar je dors) ou encore le dimanche cest un grand resumé de la semaine mais mintnn ya plus je kroi,
EN TOUT CA VIVE PLUS BELLE LA VIE !!! >>>> le mot le plus recherché sur google !! youpiiiiiiiiiiiii
Répondre à bambous152
nul
j'ai pas envie de devenir une débile!
Les photos je les ai prises avec mon portable -_________-
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
ca veut que ceux qui regarde plus belle la vie sont des debiles ?
alors j en suis une
Répondre à naghi
| naghi a écrit : ca veut que ceux qui regarde plus belle la vie sont des debiles ?
|
j'apprécie ton sens de l'humour!
j'ai dis" pas envie d'en devenir une" et pas
"je n'en suis pas une"
je préfererais 1/2 heure de "titeuf"
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
je veut dire que comme je regarde plus belle la vie je suis une debile car toi tu a dis que j ai pas envi de devenir une debile (en regardant plus belle la vie)
Répondre à naghi
moi j'adore plus belle la vie, je regarde tous les jours, et je vois pas en koi je serait une débile....
c'est exactement la même chose de regarder cette série ke d série américaines ou autres ki ont aucun sens !
o moins celle ci parlent de la réalité, de l'actualité, avec tous les jours un rebondissement
enfin bref chacun regarde ce kil veut, et chacun ses goûts!
Je ne regarde pas..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
| melan1611 a écrit : moi j'adore plus belle la vie, je regarde tous les jours, et je vois pas en koi je serait une débile....
|
bien sur
mais moi je regarde du cinéma pour voir du cinéma
le cinéma qui filme la vie quotidienne ne m'intéresse pas
ormis les documentaires et les films qui retracent l'histoire
je préfère le série 24h chrono,bien plus passionnante que votre trucmuche!
ps:est ce si compliqué d'écrire normalement plutôt qu'en SMS??!!!
c est un feuilleton pas une serie comme 24 , heroes, prison break , on peut pas comparer c est vrai que c est serie la sont surement meilleur que pblv mais voila faut aimé
classe95 : je ne pense pas que tu conaisse toute les series du monde .
sur ce ciao
Répondre à naghi
comme je disais chacun ses goûts, pas la peine de critiquer ceux des autres
Et pas la peine de prendre des gens pour des mythos...
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.