Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes d'installation
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai mis une carte graphique hier parceque la mienne d'avant été vraiment...... enfin nulle quoi c'était une TNT2 model 64 et j'ai mis la winfast A280 de chez leadtek...... et depuis que j'ai mis sa, PAS moyen de mettre un cd de jeu dans le lecteur... je m'explique : lorsque je veux jouer a, age of empire 3 par exemple, et bien je met le CD1 pour pouvoir jouer... j'ouvre je le pose je referme et a partir de la, le CD tourne ( je l'entends ) mais tout plante.... l'écran se fige quoi la souris je la balade partout et j'essaye de cliquer rien ne peux se faire.... je bloque a se moment la et sa pour tout mes cds d'installation ou de jeu..... l'écran est figé et je peux plus rien faire et je suis obligé de redemarrer...
svp , un peux d'aide se serai sympa !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ça date uniquement de la pose de cette nouvelle carte mets les pilotes à jour.

Répondre à pastigo

c'est ce que j'ai voulu faire, mais lorsque je comence l'installation il me dit que j'ai pas besoin de les mettres a jours ( en anglais ) donc il devrait deja l'etre si il veut pas... je sais plus quoi faire....

Répondre à nephteris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes d'installation
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens