Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problemes d'installation
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
C’est cette semaine que Microsoft a enfin lancé le Service Pack 1 de Windows Vista, très attendu par une partie des utilisateurs du système. Si celui-ci en a déçu un certain nombre par le manque de véritables nouveautés proposées, d’autres ont connu une e Lire la suite
Microsoft a publié cette semaine un rapport expliquant à ses utilisateurs que leur systeme d' exploitation pouvait rencontrer des problèmes suite à l'installation du patch contre le désormais célèbre ver Sasser. Ces problèmes ne se rencontrent que sur Lire la suite
Le nouveau logiciel d’Apple destiné aux MacIntels est considéré comme une bénédiction par les uns et comme un châtiment par les autres. Il permet le sacrilège d’introduire les couleurs de Windows dans le monde blanc d’Apple. Très vite devenu populaire, ce Lire la suite
Apple vient de rappeler aux utilisateurs de Mac OS X Tiger que son logiciel Bootcamp va bientôt être retiré des ordinateurs fonctionnant sur cette version du système. Bootcamp a été développé par Apple peu de temps après la sortie des premiers Mac sur pro Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problemes d'installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai mis une carte graphique hier parceque la mienne d'avant été vraiment...... enfin nulle quoi c'était une TNT2 model 64 et j'ai mis la winfast A280 de chez leadtek...... et depuis que j'ai mis sa, PAS moyen de mettre un cd de jeu dans le lecteur... je m'explique : lorsque je veux jouer a, age of empire 3 par exemple, et bien je met le CD1 pour pouvoir jouer... j'ouvre je le pose je referme et a partir de la, le CD tourne ( je l'entends ) mais tout plante.... l'écran se fige quoi la souris je la balade partout et j'essaye de cliquer rien ne peux se faire.... je bloque a se moment la et sa pour tout mes cds d'installation ou de jeu..... l'écran est figé et je peux plus rien faire et je suis obligé de redemarrer...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si ça date uniquement de la pose de cette nouvelle carte mets les pilotes à jour. |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est ce que j'ai voulu faire, mais lorsque je comence l'installation il me dit que j'ai pas besoin de les mettres a jours ( en anglais ) donc il devrait deja l'etre si il veut pas... je sais plus quoi faire.... |