Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson sweet dreams

Dernière réponse : dans Divertissement

salut tout le monde!!!
je recherche un groupe qui a repris la chanson des eurythmics "sweet dreams". Elle passe en boite tout le temps (au loft car c'est là où je vais le plus) mais surement dans les autres boites aussi!!!
Je l'ai déja entendu dans les magasins aussi!!
je peux déjà dire que c'est pas blue star, pink et la bouche ni bien sur benni benassi mais je ne trouve rien d'autre...c'est la chanson normal version techno mais il y a des paroles en plus!!!
voila je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider!

Autres pages sur : recherche chanson sweet dreams

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est bon j'ai trouvé la musique de miss kittin et malheureusement c'est pas celle que je cherché, c'est plus dance-techno que celle de miss kittin.
Donc si des personnes connaissent l'auteur du remix, leur aide est la bien venu, merci d'avance.

Ah ma connaisance Marilyn Manson a reprit Sweet Dreams, ( qui est tres belle ) Et c'est vrai que j'ai déja entendu il y a quelque temps Sweet Dreams version techno mais j'reviens pas sur le nom dsl, j'lavais trouvée sur Emule donc jette un noeil

Salut salut! bon bin moi je crois que celle que tu cherches c'est DJ Story ... je sais que c pas celle de Steve Angello pi patente la... mais elle ressemble un peu a celle de global deejays... en tk cherche DJ story hier jai demandé au DJ c qui qui la fait pi il ma répondu sa! moi too je trippe vrm dessus alors si tu la trouve envoie moi la davidweyman@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde