Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 600 point orange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

il me manque 600 point orange pour que je puisse avoir le w810i a 99 euros mais je ne sais pas comment faire

Auriez vous une idée ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus que 30 mois à attendre.

ou alors faire de l'hors forfait.

est-ce que ça vaut bien le coup, puisqu'il coute 200€ neuf ?

Message édité par gambit@IDN le 23-07-2007 à 23:40:49
Répondre à gambit@IDN

je ne peut pas faire de l hors forfait je suis en compte bloqué, si j'appel le service client et que je les menace de resillié ce n est pas possible qu il me donne ces 600 point ?

Répondre à blackbird51110

attends, il faut 1000 points pour changer de portable.

toi il t'en manque 600, ce qui veut dire que tu n'es meme pas à la moitié de ce qu'il faut.

faut pas abuser non plus quoi.

Message édité par gambit@IDN le 24-07-2007 à 00:01:57
Répondre à gambit@IDN

Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout :p

Je t'envoie un MP.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Salut!!
C'est à quel numéro qu'il faut appeler pour obtenir ces 1200 points???

Répondre à dudule65

Kazuyo a écrit :

Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout :p

Je t'envoie un MP.

C'est possible d'en faire profiter tout le monde ou pas ? :na:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Faut m'envoyer un MP.
Je le donne à ceux qui demandent, 5-6 personnes pour l'instant ^^
Mais je ne vais pas poster le n° comme ça, j'ai quand même mis 3h à le trouver, sur un autre forum :)

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Je le veux bien alors ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).

Répondre à Kazuyo

Kazuyo a écrit :

je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).

Bonjour, possible d'avoir l'astuce s'il vous plaît?

Merci d'avance :)

Répondre à galorv6

M'envoyer un Mp pour le n°.

Répondre à Kazuyo

Est il encore possible d'avoir ce numéro ?

merci.

Répondre à hirotgb

Bonjour,
Je serais également bien interessé pour avoir se numéro si ce n'est pas trop tard.
Merci beaucoup

Nico

Répondre à bad2climb

Pas la peine de m'envoyer des mp, je ne l'ai pas ce numéro ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et arretez de m'en envoyer,
Moi je donne le numéro, les gens en profitent et on me dit merci une fois sur 50...

Répondre à Kazuyo

Salut kazuyo.

moi je te remercierais, je te le jure!!!! Je pourrais te filer des tuyaux interressants en échages... Mais déja il faut que je sache ce qu' est un MP? Lol!! Si tu peux m' expliquer?!!
Merci d' avance!!

Répondre à jon34000

Un MP est un message privé que tu peux m'envoyer en cliquant sur la petite enveloppe en dessous de "messages" et "inscription", sur la gauche sous mon avatar. ;)

Répondre à Kazuyo

Kazuyo, moi aussi je le veux bien ^^

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

salut j'aimerais avoir ce numero stp

Répondre à val_30

Il n'est pas la peine de poster ici, j'ai dit de me Mp.

Répondre à Kazuyo

- 0 +

Ok J'ai Compris

Répondre à gdtc

Le numéro ne marche plus d'après les dernières personnes à qui je l'ai donné.
Orange a du changer son numéro.
Merci de plus m'envoyer de mp

Répondre à Kazuyo

- 0 +

Hoo Dommage Mais Ok Merci Quand Meme... Mais Dit Moi Si Il Y A D'Autre Solution Pour Avoir Des Points

Répondre à gdtc

hirotgb a écrit :

Est il encore possible d'avoir ce numéro ?

merci.

Répondre à silaih
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 600 point orange
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens