600 point orange
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous,
il me manque 600 point orange pour que je puisse avoir le w810i a 99 euros mais je ne sais pas comment faire
Auriez vous une idée ?
merci
il me manque 600 point orange pour que je puisse avoir le w810i a 99 euros mais je ne sais pas comment faire
Auriez vous une idée ?
merci
Autres pages sur : 600 point orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).
Kazuyo a dit :
je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).Bonjour, possible d'avoir l'astuce s'il vous plaît?
Merci d'avance
Kazuyo a dit :
Faut m'envoyer un MP.Je le donne à ceux qui demandent, 5-6 personnes pour l'instant ^^
Mais je ne vais pas poster le n° comme ça, j'ai quand même mis 3h à le trouver, sur un autre forum
slt kazuyo, g justement un pb avec orange il me manque 1700 pts pour changer de port car le mien est naze mais impossible d avoir ces pts avec orange!!!! si t as un num ou une technique a me filer???? merci bien d'avance
Kazuyo a dit :
Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout
Je t'envoie un MP.
bonjour ,dis seraice possible de l'avoir ton num si ca marche jve bien essayer il me manque 500point pour prendre le xperia merci d'avance mis-666@hotmail.fr
Kazuyo a dit :
Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout
Je t'envoie un MP.
bonjour ,dis seraice possible de l'avoir ton num si ca marche jve bien essayer il me manque 500point pour prendre le xperia merci d'avance mis-666@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir des point orange
- ForumAvoir point orange
- articlesQue faire avec point orange
- ForumCadeau point orange
- ForumSavoir combien j'ai de point orange
- ForumCombien de point orange par mois
- ForumSimulation de point orange
- ForumPoint chez orange
- ForumPortable avec point orange