Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

600 point orange

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout :p 

Je t'envoie un MP.

Kazuyo a dit :
Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout :p 

Je t'envoie un MP.

C'est possible d'en faire profiter tout le monde ou pas ? :na: 

je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).

Kazuyo a dit :
je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).

Bonjour, possible d'avoir l'astuce s'il vous plaît?

Merci d'avance :) 

Kazuyo a dit :
Faut m'envoyer un MP.
Je le donne à ceux qui demandent, 5-6 personnes pour l'instant ^^
Mais je ne vais pas poster le n° comme ça, j'ai quand même mis 3h à le trouver, sur un autre forum :) 

slt kazuyo, g justement un pb avec orange il me manque 1700 pts pour changer de port car le mien est naze mais impossible d avoir ces pts avec orange!!!! si t as un num ou une technique a me filer???? merci bien d'avance
lunator@guest

Kazuyo a dit :

Je t'envoie un MP.

bonjour ,dis seraice possible de l'avoir ton num si ca marche jve bien essayer il me manque 500point pour prendre le xperia merci d'avance mis-666@hotmail.fr
lunator@guest

Kazuyo a dit :

Je t'envoie un MP.

bonjour ,dis seraice possible de l'avoir ton num si ca marche jve bien essayer il me manque 500point pour prendre le xperia merci d'avance mis-666@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde