je ne peut pas faire de l hors forfait je suis en compte bloqué, si j'appel le service client et que je les menace de resillié ce n est pas possible qu il me donne ces 600 point ?
Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout
Si faut abuser. Je vais te filer un numéro qui te permettra d'obtenir 1200 points en 5 minutes, pour moi ça a marché (j'avais 600 pts) et j'ai acheté le même portable, le W810i et il déchire tout
Je t'envoie un MP.
C'est possible d'en faire profiter tout le monde ou pas ?
Faut m'envoyer un MP.
Je le donne à ceux qui demandent, 5-6 personnes pour l'instant ^^
Mais je ne vais pas poster le n° comme ça, j'ai quand même mis 3h à le trouver, sur un autre forum
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).
je l'enverrai à tous ceux qui veulent quand j'aurais mon pc, dans 1 semaine. Desolé mais j'ai du mal avec les mp à partir de mon phone, sa bug un peu la connexion... Envoyez moi des mp et je répondrais à mon retour de vacances. J'en profite pour passer une info, ces 1200 points bonus sont valable un mois seulement donc faites le quand vous etes prets a changer de portable. Et ne courez pas en magasin quand vous les avez, ils sont dans votre dossier client et utilisables seulement au bout de 24 heures. Voila à dans 1 semaine :-).
Bonjour, possible d'avoir l'astuce s'il vous plaît?
moi je te remercierais, je te le jure!!!! Je pourrais te filer des tuyaux interressants en échages... Mais déja il faut que je sache ce qu' est un MP? Lol!! Si tu peux m' expliquer?!!
Merci d' avance!!
Un MP est un message privé que tu peux m'envoyer en cliquant sur la petite enveloppe en dessous de "messages" et "inscription", sur la gauche sous mon avatar.
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.