Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin contre le cancer du col de l'uterus
Vaccin contre le cancer du col de l'uterus - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes vous pour ou contre le vaccin contre le cancer du col de l'uterus ?

72,7 %
      16 votes
Pour

9,1 %
      2 votes
Contre

18,2 %
      4 votes
Sans avis

Total : 23 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Allez encore un p'tit sondage, mais un peu plus intelligent cette fois ^^
La plupart d'entre vous sont surement au courant qu'un vaccin contre le cancer du col de l'uterus a été mis au point; mais en fait ce n'est pas véritablement un vaccin contre le "cancer" mais contre les virus qui sont dans la plupart des cas à l'origine de ce cancer. Enfin , comme ça ça parait peut etre génial, mais en m'étant pas mal renseigné , je n'ai pu que constater que ce vaccin présentait des effets secondaires, allant de simples maladies virales jusqu'à la mort de certaines jeunes filles suite à l'injection... ( sans oublier qu'on a pas assez de recul pour savoir si à long terme, ce vaccin ne pourrait pas etre à l'origine de maladies encore plus graves )

Ce qui semble du moins certain,c'est que ce vaccin empêcherait dans 99% de contracter ce cancer...

Tout ça pour savoir: etes vous pour ou contre ce vaccin ?
Et pour les filles qui ont deja été vacciné, avez vous constaté des effets indésirables ?

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai fait ce vaccin et je pense que si sa evite a 99% d'eviter le cancer il est recommandé, je suis d'accord les effets secondaires on n'en sert rien encore mais je pense que si les medecin le conseille les jours des jeunes filles ne sont pas en danger!!

Répondre à juju13430

Et ce vaccin remplacerait les fameux frottis qui font peur aux filles ?

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Citation :

Et ce vaccin remplacerait les fameux frottis qui font peur aux filles ?

Et non, le vaccin n'empeche pas un suivi gynécologique ( donc un frottis ) un fois par an, parce que le vaccin empeche certaines infections de se développer...mais pas toutes.

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

moi je suis pour ce vaccin
les medecins ne vont pas mettre un vaccin a faire a toutes les jeunes filles et le faire passer a la télé alors qu'on risque des choses !!!!! je suis completement pour ce vaccin :!

Répondre à m0ahh

mOahh il y a beaucoup de chose dont on a cru un bien fait certain et apres plusieurs etudes se sont reveler dangereuses

Répondre à lapointe3

moi je le fait ce mois ci .

Répondre à m0ahh
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin contre le cancer du col de l'uterus
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens