Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Allez encore un p'tit sondage, mais un peu plus intelligent cette fois ^^
La plupart d'entre vous sont surement au courant qu'un vaccin contre le cancer du col de l'uterus a été mis au point; mais en fait ce n'est pas véritablement un vaccin contre le "cancer" mais contre les virus qui sont dans la plupart des cas à l'origine de ce cancer. Enfin , comme ça ça parait peut etre génial, mais en m'étant pas mal renseigné , je n'ai pu que constater que ce vaccin présentait des effets secondaires, allant de simples maladies virales jusqu'à la mort de certaines jeunes filles suite à l'injection... ( sans oublier qu'on a pas assez de recul pour savoir si à long terme, ce vaccin ne pourrait pas etre à l'origine de maladies encore plus graves )
Ce qui semble du moins certain,c'est que ce vaccin empêcherait dans 99% de contracter ce cancer...
Tout ça pour savoir: etes vous pour ou contre ce vaccin ?
Et pour les filles qui ont deja été vacciné, avez vous constaté des effets indésirables ?
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
moi j'ai fait ce vaccin et je pense que si sa evite a 99% d'eviter le cancer il est recommandé, je suis d'accord les effets secondaires on n'en sert rien encore mais je pense que si les medecin le conseille les jours des jeunes filles ne sont pas en danger!!
Et ce vaccin remplacerait les fameux frottis qui font peur aux filles ?
Et non, le vaccin n'empeche pas un suivi gynécologique ( donc un frottis ) un fois par an, parce que le vaccin empeche certaines infections de se développer...mais pas toutes.
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
Répondre à anytime4u
moi je suis pour ce vaccin
les medecins ne vont pas mettre un vaccin a faire a toutes les jeunes filles et le faire passer a la télé alors qu'on risque des choses !!!!! je suis completement pour ce vaccin :!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.