Tom's Guide > Forum > Consoles > psp prob cable usb et lecture umd

psp prob cable usb et lecture umd

Forum Consoles : psp prob cable usb et lecture umd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt alor moi j'ai acheter une psp d'occaz sur internet , avec la psp yavai spiderman 2 qui marche tres bien, je me suis acheter untold legend qui marche tres bien aussi mai le prob c'st que je vien de macheter brice de nice en umd et sa me marque ke le code de region n'est pas valide.
J'ai aussi acheter un cable usb pr relier la psp au pc et sa me mark: " connecter un cable usb" donc voila si quelqu1 peut m'aider se serait super sympa . Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me ferais un plaisir de te répondre si tu écrivais correctement, j'ai les réponses à toutes tes questions

Répondre à arta-vur

je disais donc que lorsque j'ai acheter brice de nice(umd) le message me dit : " le code de region n'est pas valide" et lorsque je branche ma psp au pc le message me dit: "connecter cable usb". Alor que l'umd fournis ( spiderman 2) marche tres bien ainsi que un jeux que j'ai acheter par la suite ( untold legend) marche aussi. Merci de me repondre. Cordialement linoajulie

Répondre à linoajulie

Voila :D

alors pour l'UMD, ta PSP est un version US, JAP ou EURO?
et l'UMD?

pour l'USB, faut que le cable soit branché sur l'ord iet sur la PSP, et ensuite aller dans paramètres, connexion USB

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp prob cable usb et lecture umd
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens