Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere a 1 € sur ebay.
carte mere a 1 € sur ebay. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
le prix va sans doute augmenter mais j'ai vu cette carte mere sur ebay, que vaut elle vraiment a votre avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle vaut 33 euros neuve...

Répondre à Nitou

tout ce que je peux te dire c'est qu'elle coute autour des 30eur neuf

Répondre à rom33333

donc elle vaut le coup, elle est bien?

Répondre à rom1@IDN

bah oué comme l'on dit les autres elle vaut 30 euros environ. Tu pe toujours essayer mais je pense qu'elle va monter....

Répondre à aldarion@IDN

ok donc j'attend et si sa ne monte pas a plus de 20 €, elle est a moi.

Répondre à rom1@IDN

tu ferais mieux de te renseigner sur le produit en posant des kestions au vendeur et puis de ne pa l' acheter a plus de 15 euros

Répondre à LAEXLEGRAND
- 0 +

Perso, c'est la carte mere que j'utilise, et j'ai aucun prob (à part le son qui n'est pas de tres bonne qualité, mais pour le prix c'est corect...)

Répondre à Niar

il reste 5 jours !

attend encore lol

Répondre à kaissou

je vends la meme sur ebay en ce moment!!!!! elle est a 20.50 euro ( + 5 euro de fraits port) mais je pense que ca va se stabiliser maintenant.

Répondre à jejesniper

Mon pote a cette CM avec un duron ca tourne très bien a par le son de merde :p

Répondre à v1perFX

Bizzare, j'ai la même CM monté par un Barton 2500+, enceinte Altec Lansing 2.1 et j'ai un son nickel....

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere a 1 € sur ebay.
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens