Pb à l'arrêt du PC Dernière réponse : 23 Mai 2004 16:39 dans Matériel informatique ness1805 22 Mai 2004 20:34:57 salut j'ai windows Me et quand j'arrête le système, la touche "num lock" reste allumée. Je pensais que c'était dû au clavier, mais je viens d'en changer et c'est tjs pareil. Si qqn peut résoudre ce petit pb. Merci Autres pages sur : arret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ness1805 Lassé par la pub ? Créez un compte tibo_82 23 Mai 2004 16:39:17 C'est pas tres grave si ca reste allumé! non? en tout cas moi elle reste allumé et je mùe suis jamais posé de question. | Alerter Répondre à tibo_82 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pb à l'arrêt du PC> Contenus similaires : Tags : clavier ForumPb fp pc on internet ForumPb de son sur mon pc ForumPb son pc windows 7 ForumPb acquisition video sur mon pc ForumPb clavier pc portable ForumPb son pc ForumPb son sur pc ForumPb de demarrage le pc reboot ForumPb deux antivirus sur mon pc ForumPb de redemarrage pc virus Voir plus
ness1805 22 Mai 2004 20:34:57 salut j'ai windows Me et quand j'arrête le système, la touche "num lock" reste allumée. Je pensais que c'était dû au clavier, mais je viens d'en changer et c'est tjs pareil. Si qqn peut résoudre ce petit pb. Merci Autres pages sur : arret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ness1805
tibo_82 23 Mai 2004 16:39:17 C'est pas tres grave si ca reste allumé! non? en tout cas moi elle reste allumé et je mùe suis jamais posé de question. | Alerter Répondre à tibo_82