Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire un svcd a partir de divx: quels logiciels?

faire un svcd a partir de divx: quels logiciels?

Forum Appareils multimedia : faire un svcd a partir de divx: quels logiciels?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je veux faire des svcd mais je ne sais pas quels logiciels utiliser, je possede nero mais a ce qu'il parait il décalerai le son.
Je voudrai un logiciel pour couper le divx, et un autre pour encoder les 2 moitiés de films, en francais et facile a utiliser.
PS:j'ai vu ce lecteur de divx sur ebay, est-il bien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

répondez pleaze, faut que je fasse mes svcd sinon mon disque dur va déborder.

Répondre à rom1@IDN

bonjour alors déja pour couper votre film en 2 vous pouvez utiliser comme logiciel "virtualdub" ou "nandub" mais "nandub" est mieu car il coupe presque tous les format. Et pour mettre votre film ensuite en VCD ou SVCD vous pouvez utiliser néro 5 ca marche bien, en principe il n'y a pas de prob de son.

Voila j'espère vous avoir aidé! :banane:

Répondre à laet0207
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire un svcd a partir de divx: quels logiciels?
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens