Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent : je me demande si ce type de piratage est possible

Urgent : je me demande si ce type de piratage est possible

Forum Logiciels : Urgent : je me demande si ce type de piratage est possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Alors voilà, je suis face à un drole de cas, j'aimerais savoir s'il était possible que quelqu'un, un rageux.., avait la possibilité de rentrer dans une session, de bloqué l'un des contacts de la session pirater, et de se débrouiller pour que ce meme contact apparaisse hors ligne tout le temps aux yeux du propriétaire de la session pirater...

Si ça peut vous aider a comprendre, un ami et moi, on se voit hors ligne tous les deux, alors qu'on ne s'est pas bloqué... Alors est ce possible que quelqu'un ai réussi se tour de passe-passe??
Si oui pouvez vous me dire s'il y a un moyen de rétablir le contact entre lui et moi, on est très embeté par cette séparation lachement prémédité :(

Merci Boucoup pour vos réponses...
A bienôt
Biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout est possible en informatique !!!!

Le mieux dé-installer tous les deux votre logiciel qui vous sert à communiquer,et ensuite ré-installer le,normalement ça devrait étre bon..

C'est peut étre juste une erreur d'un de vous deux.

Répondre à Mystique-Angelus_

Merci pour ta réponse...
en faite j'ai créé une nouvelle adresse, et on s'est encore débrouillé pour nous bloqué en moins de 24h, c'est donc sur, il y a quelqu'un qui veut pas qu'on parle, et on peut rien faire contre ça je crois...

En tout cas merci pour ta réponse

Répondre à Bourrinette

lol il est tout à fait possible que ton ami t'es bloqué : tu le vois déconnécté et il ou elle ne veut tout simplment ne pas te le dire ..... en clair il oiu elle ne veu pas te parler .... sur msn en tout cas :-D

Répondre à p2pMan

Raté.. il est le premier a demandé a nos amis commun de nous mettre en conversation multiple pour qu'on puisse se parler..

Répondre à Bourrinette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent : je me demande si ce type de piratage est possible
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens