Tom's Guide > Forum > Hardware > PB:Projecteur relié au portable, ne projette que image bureau!
PB:Projecteur relié au portable, ne projette que image bureau! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai voulu relier mon PC a un video projecteur . Mais je n'arrive a voir que l'image de mon bureau projetée. Je ne vois ni les icones du bureau ni le moindre document. L'image par contre est entiere et de tres bonne qualité
Merci d'avance de votre aide

--------------------------------------------------------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans les parametres graphiques de ton ordinateur tu a dû cocher "etendre le bureau à ce moniteur" donc tu n'a que le bureau, si tu veux l'image identique sur ton ecran et sur ton projecteur il faut que tu ailles dans les parametres avancés et que selectionne "clone", la maniere de faire dépend de la marque de la carte graphique (Ati ou Nvidia) donc si tu veux plus de precision donne plus de caracteristiques sur la carte graphique

Répondre à labooll

Un grand merci pour votre réponse .
Neanmoins, je suis tj bloquée. Ma carte est
NVIDIA GeForce4 440 Go date07/04/2004 et je ne vois pas la case clone.

Répondre à marielo67

Clic droit sur ton poste de travail, proprietes, sous l'onglet "Paramettres", tu clique sur "Avancé". Dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet de ta CG, et dans la fenetre de gauche, tu vas dans le menu "paramettres d'affichage Nview". C'est là que tu selectionnes le mode "clone".

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB:Projecteur relié au portable, ne projette que image bureau!
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens