J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran sur la psp 2.00 mais transformer en 1.5, j'ai mis des photos sur une memory, j'arrive à voir les photos mais je ne sais pas comment on choisit une photo comme fond d'écran! HELP!!!!!!!!!!!!!
J'ai une psp version 2.0 et je ne peux mettre d'images de mon pc en fond d'écran pourtant je suis la marche a suivre je fait triangle et le bouton est gris et donc inselectionnable. Peut etre un changement de version resoudré ce probleme ? J'attend vos réponse avec impatience!
bjr a tous j ai un pb avec ma psp quand je met un fond d ecran tout se dérègle et je sais plus lancer d iso/cso car c l umd qui se lance et j ai trouver comment regler tout il faut aller dans le recovry advenced/reset_flash_en_restor_setting mes j ause pas essayer de remettre un autre fond d ecran pouvez vous me dire si sa va pas tout deregler encor une fois merci de me repondre le plus vite possible
bjr moi kand je v sur théme il est ecrit biscuit ou original aidez moi ^s ses pour mettre une tof en fond d'ecran
Slt pour mettre des photos en fond d'écran il faut le faire à partir des images que tu as dans ta MS, va dans l'image choisit et met parametres pour choir comme fon d'écran .
tu doi aller sur parametre theme tu va aprés dans théme et tu va sur gourmandise aprés tu va sur arriere plan goumandise parés tu resort tu reva sur paramétre théme tu va sur couleur et tu a les couleur que tu ve tu a compris alors
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.