Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC ne détect pas ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salutation a toutes et a tous !
J'ai qq petits problemes concernant ma carte graphique que ma donner mon cousin : un GeForce4.
Je vous explique :) 
Je vais ds le programme ou il y a tous les composants de mon pc ensuite je desistal la carte graphique et les pilotes et ensuite j'eteint le PC et je met la carte graphique. Je redemar tout est niquel jusqu'au moment ou je regarde si elle a bien prise. Et bien nn toujours la meme carte grapqieu meme apres l'avoire desistallé ! Et je n'arriv pas non plus a installer les pilote car il dit : Il n'y a pas de Geforce sur le PC alors que si :/ . Et quand je lance World of Warcraft je me retrouve devant des graphism epoustouflants !! je met les graphisme a fond tous marche nikel ( ce que je ne pouvais pas faire avec mon ancienne carte graphique ). Jusqu'au moment ou biensur il fallé qu'il plante car il n'y a pas les pilotes ... :-x

Si vous avez la reponse faite me la parvenir ! MErci davance !
PS : Dsl pour les fautes d'orthographes

Autres pages sur : detect carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

va cherche le driver sur le site omega. les drivers ne sont pas signés microsoft mais offrent une compatibilité souvent supérieur aux drivers d'origine en fonction de la marque de l'ordi. par exemple si t'as un toshiba et bien les cartes dedans même si c'est marqué ATI et ben c'est pas de l'ATI c'est du parreinnage... un leurre quoi ATI a juste participé au développement de la carte et c'est pareil pour une grande partie des autres composantes mais bon c'est juste un exemple comme ça! je critique personne

En faite je me souviens pas trop du nom de la carte graphique que j'avais sur mon PC car en faite la sortie d'ecran ne sortais mm pas sur le port de la carte grapique mais sur celui de la carte mere ( et ce n'etaisd pas les graphisme de la carte mere ) ct un INTEL avec plein de chiffre ... Et mon cousin ma passer une GeForce 4 128Mo en AGP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde