Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'un acteur américain comique

Je recherche le nom d'un acteur américain comique

Forum Cinéma / Télé : Je recherche le nom d'un acteur américain comique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voici de qui il s'agit: d'un homme, américain, blanc, cheveux châtains je crois, sans signe distinctif.
Il a joué dans certains films comiques sortis entre 1985 et 1995 où il avait le rôle principal mais je n'en connais pas les titres.
Dans l'un de ces films il enquête à l'intérieur d'une maison et au moment où il est surpris par un veilleur de nuit ou un vigile, il fait semblant d'être chasseur de termites. Il y arrive tant et si bien que ledit veilleur en est presque à se désapper complètement pour échapper à la prétendue reine termite (invisible pourtant) et qui serait sur lui...
J'ai reconnu cet acteur dans des publicités détournées des années 70 ou 80 où il vantait le mérite des vitamines que prenait sa femme. Celle-ci malgré les journées épuisantes qu'elle avait (faire le ménage, les repas, s'occuper des enfants, les amener à l'école, participer aux réunions de parents d'élèves...) trouvait en plus le temps de faire attention à sa beauté, sa ligne et d'être très demandeuse... Durant cette description on peut voir l'épouse se déshabiller et finir NUE à côté de lui pour qu'il accomplisse le devoir conjugal.
Si le nom de cet acteur ou le titre de ses films ne vous est pas inconnu, merci de me faire signe !!
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ni Jim Carrey, ni Billy Crystal...
Merci de l'effort mais si quelqu'un d'autre a une idée !

Répondre à leo001

"chevy chase" le film que tu décrit c'est "fletch aux trousses"

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci marioncobretti !!!

Je viens de commander ce film sur amazon.fr ("supprimé à la vente" chez www.fnac.com)...

J'ai hâte de le re(ce)voir !

Encore une fois, merci merci merci marioncobretti !

PS: c'est vraiment l'une des forces de l'internet de pouvoir poster ainsi un message, de poser une question (existentielle ou pas) et d'en avoir la réponse, d'un parfait inconnu, au bout de quelques jours... Viva Internet !

Répondre à leo001
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'un acteur américain comique
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens