Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Débloquer un samsung SGH-e300
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrais savoir comment débloquer un samsung e300 (SGH e300) gratuitement si c'est possible
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Voilà j'ai achetée un samsung E300 bloqué en bouygue que je voulais en orange et en cherchant beaucoup j'ai trouvée ça :
|
|
Plus d'informations
|
ou au bout de quelques moi tu va voir ton operateur et tu demande à ce qu'il te le debloque, ils sont obligé de le faire |
|
Plus d'informations
|
J'ai effectuer toutes les étapes mais je n'ai pas reussi à effectuer la derniere :lorsque qu'il faut mettre les 8 "0" .par contre il demarre bien sur mon nouvel operateur orange et du coup il ne veut plus ma carte sim Bouygues. Par contre il y a toujours les logos bouygues lorsque l'on arrête le téléphone???? |
|
Plus d'informations
|
Je tenais a vous répondre car ce message m'a bien servi. Je possede un e300 qui est sous bouygues depuis 2 ans. Mais ayant une sim orange je souhaitais le débloquer . J'ai suivi toute les étapes indiqué dans le message et cela a très bien marché . Par contre je n'ai pas fait les 8 zéros étant donné que je ne voulais pas déverouillé ma sim, j'ai tapé a la place mon code pin et le téléphone s'est tres bien rallumé.
|
|
Plus d'informations
|
Pour répondre a enrikey14, oui il y a tjr les logos mais bon on ne vas pas non plus en demandé trop. |
|
kings5
Plus d'informations
|
voila j'aimerai savoir comment debloquer un nec n341i
|
|
Plus d'informations
|
j'ai suivi les étapes mé ca a marché avec SFR maintenan je veu le fair avec le bouygues mé ca me dit ( déja personnalisé ) comment je peux fair merci pour ta réponse |
|
Plus d'informations
|
comment on fait pour débloquer un telephone samsung E350e jai un opérateur orange |
|
pcq la vie c'est comme la terre, il faut du tps po
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un poratble samsung e 350 bloque sfr je voudrai le debloque comment dois je faire merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et vous salut tous et toutes. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,et bien j'ai contacté le service clientèle de l'opérateur concerné pour obtenir le code de dévérouillage et tout est rentré dans l'ordre!!Ca m'a meme marqué "personnalisation désactivée".Ca répond donc à ma question du dessus.Tout est bien qui fini bien sauf qu'entre temps j'avais fait un hard reset et que ttes ses photos+répertoire son partis à la benne! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
DSL SA n'as rien a voir mais.savez vous comment je purrais debloquer mon motorolla BC60 svp. |
|
Plus d'informations
|
ah! il es sur orange
|
|
Plus d'informations
|
voilà j'ai fait comme l'expliquer melanizeta ufrais pour debloquer un samsung e300 sauf que le miens c un samsung sgh e 250 et lorsque que je doit taper le code *2767*688 mon telephonne n'ecri pas les ( * ) comment doi-je faire? merci de rep |
|
Plus d'informations
|
a oui aussi mon tel marche en SFR et je veu le mettre pour buygues et les tous les autres aussi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev