Fast Switch comme dans les HLTV !!! Dernière réponse : 22 Janvier 2006 21:15 dans Jeux ilpw 21 Janvier 2006 12:19:48 J'ai installer les skins de HLTV comme sa le switch et super RAPIDE !!!! Pour ceux que sa intéresse cliquer ici pour les telecharger. Je rappel qu'il faut mettre les fichier dans le dossier models de cstrike ou cstrikefrench (si vous avez le jeu en français). Autres pages sur : fast switch hltv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilpw Lassé par la pub ? Créez un compte ilpw 21 Janvier 2006 17:10:20 :invasmiley: UP ![/size] | Alerter Répondre à ilpw Scratch-Return 21 Janvier 2006 18:31:33 existe t-il les meme pour CS : Source svp? | Alerter Répondre à Scratch-Return ilpw 22 Janvier 2006 21:08:47 Si tu mets celle la tu aura les armes 1.6 sous source... | Alerter Répondre à ilpw ilpw 22 Janvier 2006 21:15:00 J'ai trouver ceci, c'est pour CS : SOURCE : quand vous tuez quelqu'un sa rend beaucoup plus réaliste comment il tombe en mourant ... | Alerter Répondre à ilpw Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Fast Switch comme dans les HLTV !!!> Contenus similaires : Tags : switch FPS ForumFast switch cs 1.6 ForumFast switch cs cz ForumCounter strike fast switch ForumFast switch ForumFast switch cz ForumFast switch 1.6 ForumCs 1.6 fast switch ForumCs fast switch ForumCommande fast switch cs ForumNetgear fs105is fast ethernet switch fs105is Voir plus
ilpw 21 Janvier 2006 12:19:48 J'ai installer les skins de HLTV comme sa le switch et super RAPIDE !!!! Pour ceux que sa intéresse cliquer ici pour les telecharger. Je rappel qu'il faut mettre les fichier dans le dossier models de cstrike ou cstrikefrench (si vous avez le jeu en français). Autres pages sur : fast switch hltv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilpw
Scratch-Return 21 Janvier 2006 18:31:33 existe t-il les meme pour CS : Source svp? | Alerter Répondre à Scratch-Return
ilpw 22 Janvier 2006 21:08:47 Si tu mets celle la tu aura les armes 1.6 sous source... | Alerter Répondre à ilpw
ilpw 22 Janvier 2006 21:15:00 J'ai trouver ceci, c'est pour CS : SOURCE : quand vous tuez quelqu'un sa rend beaucoup plus réaliste comment il tombe en mourant ... | Alerter Répondre à ilpw