depuis quelques temps j'ai du mal à accéder à mes lecteurs. je m'explique : souvent je mets un cd dans mon lecteur DVD, je ferme le tiroir et il se passe rien... comme s'il n'y avait pas cd. j'ouvre et je le referme plusieurs fois et à force il arrive à lire le cd. et maintenant c mon graveur qui trouve les cd vierge quand je veux graver... bouh
D'ou ca peut venir ? lecteurs mort (les 2 en mm temps bizarre) ? nappe ? carte mère ?
Je te conseille d'investir dans un cd de nettoyage et d'entretien pour tête de lecture laser car il peut y avoir beaucoup de poussière dessus et donc gêner son fonctionnenment ... (je parle comme une pro dites-moi !)
ta vérifié que ta nappe est bien branché sur les lecteur et sur la carte mere? ta pensé a l'enlevé des lecteur de souflé dans la nappe et sur le connecteur du lecteur ? essaye ca peut étre que sa t'évitera d'acheté un CD de nettoyage de téte de lecture lazer et sa coute rien d'esayé ;-) voila @++
pour eva : tu devrais etre revendeur informatique a montgallet tellement tu cose comment les gars de la bas ;-) comme une pro quoi ! ;-) b1z00 @++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.