Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur externe MAXTOR
Mot :    Pseudo :           

Bjr

J'ai un petit problème, j'ai acheter un disk dur MAXTOR de 200Go, et maintenant il me le reconnai plus, j'ai desinstaller les pilotes et réinstaller mais rien a faire, il me met erreur, code 10 !!

Que dois-je faire ? sa fais plusieurs jours que je bloque dessus ! Aidez moi svp .
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Maxtor est très fort pour ça, si ton dur n'est pas trop vieux, renvoies le, ils t'en renverront un neuf. A part si tu as des données que tu ne veux pas perdre...

Répondre à Pwapwal

Ben oui, c'est le problème, j'ai 100 Go de donées que je ne dois pas perdre . . . . Le disque dur a a peine 1 mois que je l'ai acheter !!
Il n'a pas d'autre moyen pour enlèver se problème ?
Tu as eu le meme tour ? !

Répondre à Superman622

salut t'as quoi comme système d'exploitation?

Répondre à leprimate

J'ai window XP avec sp1 et sp2 intasller
Carte mère : asus A7V600-X
le disque est neuf a peine a moi, ne vas plus depuis que je l'ai brancher sur un autre ordinaeur !
Cela m'inkiète surtt pour mes données . . .

Répondre à Superman622

t'as essayé d'allumer ton ordi et de connecter ton dd après et sur un port différent? et puis t'as été voir à quoi étaient alloués chacuns de tes port usb?

Répondre à leprimate

Alor, j'ai bien essayer de changer de port USB mais cela ne change rien
de plus,q d je vais voir ds gestion périphérie, sa me met un point d'exclamation jaune . . . . une alerte !

Répondre à Superman622

dsl
jvien de le reparer,
une panne con, le branchement du disk est deboiter a l'intérieur du boitier, odnc il marquer une liaison a faible debit

FAITES SURTT ATTENTION

Répondre à Superman622
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur externe MAXTOR
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens