Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche a éradiquer un fichier qui fait chié
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je cherche un programme qui permet de supprimer un fichier immédiatement car windows me dit : impossible de supprimer ce fichier
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci kan meme siemouloud mais le premier ne marche pa avec xp et l'autre est payant : 32 euros je trouve que ca fé un peu cher pour ce ke c'est |
|
Plus d'informations
|
je recherche plutot un logiciel qui soit en freeware et pas compliqué et qui surtout fonctionne bien |
|
Plus d'informations
|
tu peux le telecharger cest une version davaluation (aparement)
|
|
Plus d'informations
|
Salut, arrête le processus qui utilise ce fichier (ctrl+alt+suppr) et supprime le, au pire essaye en mode sans échec. Sinon il existe le logiciel Handybits File Shredders pour cela. |
|
Plus d'informations
|
ouai désoler....j'avais pas fais attention.... |
|
Plus d'informations
|
pour le processus ya aucun prog qui l'utilise je comprends po ou alors j'ai loupé un épisode |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Je crains que le seul moyen est de redémarrer "explorer.exe" (le bureau) ou de redémarrer le PC.
|
|
Plus d'informations
|
je viens de telecharger eradicator et ca me fé chier il é en anglais si^par hasard il ya kelkun qui connait
|
|
Plus d'informations
|
bon finalement j'ai reussi a comprendre quelque chose et sayez le fichier qui fait chier a été supprimé par eradicator |
|
Plus d'informations
|
Sinon au lieu d'utiliser un log, tu fermes toutes tes applications en cours (antivirus, firewall,...)ensuite, tu ouvres une invite de commande DOS, tu la laisses ouverte et tu fais: ctrl+alt+suppr, là tu termines le processus explorer.EXE.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev