cherche a éradiquer un fichier qui fait chié - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche a éradiquer un fichier qui fait chié

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je cherche un programme qui permet de supprimer un fichier immédiatement car windows me dit : impossible de supprimer ce fichier
ce fichier est peut-etre utiliser par un programme
mais aucun prog ne l'utilise

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

va voir ca 8-)

ou ici

a+

Plus d'informations

merci kan meme siemouloud mais le premier ne marche pa avec xp et l'autre est payant : 32 euros je trouve que ca fé un peu cher pour ce ke c'est

Plus d'informations

je recherche plutot un logiciel qui soit en freeware et pas compliqué et qui surtout fonctionne bien

Plus d'informations

tu peux le telecharger cest une version davaluation (aparement)
[url=http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=145]ici

Plus d'informations

Salut, arrête le processus qui utilise ce fichier (ctrl+alt+suppr) et supprime le, au pire essaye en mode sans échec. Sinon il existe le logiciel Handybits File Shredders pour cela.

Plus d'informations

ouai désoler....j'avais pas fais attention.... :jesors:

Plus d'informations

pour le processus ya aucun prog qui l'utilise je comprends po ou alors j'ai loupé un épisode

devil_created.
Plus d'informations

Je crains que le seul moyen est de redémarrer "explorer.exe" (le bureau) ou de redémarrer le PC.

J'ai un problème similaire: lorsque je supprime quelque chose du bureau, ou dans un dossier quelconque, soit le fichier reste, soit il disparait mais réapparait après un rafraichissement de la fenêtre, soit il s'efface mais il reste un risque qu'il ne veuille toujours pas se supprimer lorsque je veux vider la corbeille (une quelconque erreur dans un fichier Dc16 dont l'accès est refusé...). Et pire encore, si je clique droit sur le fichier, "explorer.exe" me fait une "erreur logiciel" qu'il juge comme étant "inconnue", puis redemarre... Evidement, après le redémarrage du processus, l'élément disparait, et je peux de nouveau purger ma corbeille...

Plus d'informations

je viens de telecharger eradicator et ca me fé chier il é en anglais si^par hasard il ya kelkun qui connait
son aide serait la bienvenue

Plus d'informations

bon finalement j'ai reussi a comprendre quelque chose et sayez le fichier qui fait chier a été supprimé par eradicator

Plus d'informations

Sinon au lieu d'utiliser un log, tu fermes toutes tes applications en cours (antivirus, firewall,...)ensuite, tu ouvres une invite de commande DOS, tu la laisses ouverte et tu fais: ctrl+alt+suppr, là tu termines le processus explorer.EXE.
Ensuite, dans l'invite de commance, tu vas vers le fichier que tu veux supprimer, tu tapes DEL nomdufichier.extension

Voilà, et ca marche! :-D

@+ ;-)

Plus d'informations

bonjour

vas voir par la tu trouveras une astuce

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] primer.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » cherche a éradiquer un fichier qui fait chié

Liens