Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme nVidia <=> CS:Source

Probleme nVidia <=> CS:Source

Forum Hardware : Probleme nVidia <=> CS:Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai un probleme avec ma carte graphique, les images parlent d'elles même :

-----------------------------
[url=http://pix.nofrag.com/e1/9e/64fbb886ffa66e473dd77a51417a.html]http://pix.nofrag.com/e1/9e/64fbb886ffa66e473dd77a51417at2.jpg
-----------------------------

Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)

Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'as tu pas overclocker ta carte graphique

Répondre à yoann21

Bonjour, quel est ta carte graphique, une NVDIA mais le quel modél?

edit: Donc ta carte et une 6600 en 128mo

Répondre à the_invisible

j'ai editer suite a une mauvaise manoeuvre ! désolé

Non je n'ai pas overclocké ma carte.

Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)

Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)

Répondre à Jujube@IDN

Personne n'a donc jamais eu ce probleme ?! :-?

J'suis deg'z :/

Répondre à Jujube@IDN

c peut etre un pb de compatibilité avec les forcewares.

Répondre à yoann21

dois-je revnir à une version précedente ? si c'est le cas c'est pas normal de la part de nVidia !

Répondre à Jujube@IDN

Salut,

J'ai exactement le meme problème!

j'ai une Asus 6600gt 128mo!! le truc c'est que je sais pas si ca vient de la carte graphique ou d'autre chose!!

Tiens moi au courant si t'as une solution!!

Répondre à bukuria

bah de même pour toi ;)
ciao

Répondre à Jujube@IDN

est-ce que ta carte chauffe bcp? car la mienne atteind environ 90degré sur CS

Répondre à bukuria

90°C, ça commence à faire un peux beaucoup, essayes de ventiler ta tour ;-)
System39

Répondre à system39@IDN

ma toure est ventilé: 2 fan de 12" et une de 8"... meme les réacteur d'un avion ne font pas autant de bruit... lol mais ca n'empeche pas que la chaleur joue un role...

Répondre à bukuria

écoute, non, j'ai changé mon processeur en pensant que le problème pourrai venir de la, il était sous garantie, le gars ne la meme pas testé, il m'en à balancé un nouveau! sinon j'ai testé la carte graphique avec un pote qui à la meme (asus 6600gt) tjs le meme problème! j'ai aussi testé la ram, j'ai 2barrettes de 512mo kingstone... contre 2X512 Corsaire! tjs la meme chose. la seule chose que j'ai pas pu testé c'est la carte mère, un pote informaticien ma dit que le problème venait surment de la!! J'ai une Asus A8V-E Deluxe avec un chipset VIA k8t890 qui vaut rien.

Est-ce que tu as la meme carte mère? si c'est le cas, c'est presque sur que le problème vienne de la.

Répondre à bukuria

Vous avez essayé d'installer les drivers les plus récents pour vos cartes graphiques ?

Répondre à Broskow

Personnelement oui! j'ai tout les derniers drivers, carte graphique, chipset, dernière révision du bios, tout est à jour... pourtant ca plante tjs

Répondre à bukuria

PROBLEME REGLE pour ma part :

J'ai démonter le PC et virer toute la poussiere qui s'etait accumulé depuis 1 an. Et là PLUS AUCUN soucis.

A bientôt.

Répondre à Jujube@IDN

donc le probleme venait de la carte qui chauffais sufis juste de ventiller tout ca et de bien decraser

ou changer de dissip pour etre vraiment tranquille :-D

Répondre à XiyanG

c'est cool que ca marche pour toi...

moi par contre, le problème ne vien pas de la je pense... car le problème est présent depuis que j'ai acheté mon pc (Neuf, je l'ai monté personnelement)

Peut-être changer de refroidisseur de la CG??

X-files, la vérité est aileur!

affaires non classé LOL

Répondre à bukuria

slt moi ca marche pa non plus je viens d avoir mon ordi avec n vidia 6200 geforce turbocache 256mo et ca me bloque mon ordi jpeu meme pa jouer ...pourquoi?vite 1 reponse merci

Répondre à jbdj02

verifier vos parametre de bios

bye

ps/ca me saoule je demande de laide sur linux et personne pourtant jaide pas mal de personne ici

Répondre à domiscoubi

Après plusieur test avec un ami qui à casi la meme config que moi, la carte maman serai la cause de mes problème (Asus a8v-e deluxe(chipset via kt890 pro, si je me trompe pas))...

Alors je vais opté pour une Asus nforce4 (a8n-e)...

Voilà....

Répondre à bukuria

ba les trait que l'on peut voir sur les image c'est a cause de la chaleur rien d'autre j'avait exactement la meme chose avec ma TI4200 elle chauffait trop ..( 3 jours plus tard grillé :'( )
Achete un ventilo plus performant ou laisse ton PC a l'air et regarde si sa change quelque chose ...

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme nVidia <=> CS:Source
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens