Probleme nVidia <=> CS:Source
Forum Hardware : Probleme nVidia <=> CS:Source
Bonjour.
J'ai un probleme avec ma carte graphique, les images parlent d'elles même :
-----------------------------
[url=http://pix.nofrag.com/e1/9e/64fbb886ffa66e473dd77a51417a.html]
-----------------------------
Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)
Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)
n'as tu pas overclocker ta carte graphique
Bonjour, quel est ta carte graphique, une NVDIA mais le quel modél?
edit: Donc ta carte et une 6600 en 128mo
j'ai editer suite a une mauvaise manoeuvre ! désolé
Non je n'ai pas overclocké ma carte.
Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)
Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)
Personne n'a donc jamais eu ce probleme ?! :-?
J'suis deg'z
c peut etre un pb de compatibilité avec les forcewares.
dois-je revnir à une version précedente ? si c'est le cas c'est pas normal de la part de nVidia !
Salut,
J'ai exactement le meme problème!
j'ai une Asus 6600gt 128mo!! le truc c'est que je sais pas si ca vient de la carte graphique ou d'autre chose!!
Tiens moi au courant si t'as une solution!!
bah de même pour toi
ciao
est-ce que ta carte chauffe bcp? car la mienne atteind environ 90degré sur CS
90°C, ça commence à faire un peux beaucoup, essayes de ventiler ta tour ;-)
System39
aucune idée !!
ma toure est ventilé: 2 fan de 12" et une de 8"... meme les réacteur d'un avion ne font pas autant de bruit... lol mais ca n'empeche pas que la chaleur joue un role...
pas de news bukuria ?
écoute, non, j'ai changé mon processeur en pensant que le problème pourrai venir de la, il était sous garantie, le gars ne la meme pas testé, il m'en à balancé un nouveau! sinon j'ai testé la carte graphique avec un pote qui à la meme (asus 6600gt) tjs le meme problème! j'ai aussi testé la ram, j'ai 2barrettes de 512mo kingstone... contre 2X512 Corsaire! tjs la meme chose. la seule chose que j'ai pas pu testé c'est la carte mère, un pote informaticien ma dit que le problème venait surment de la!! J'ai une Asus A8V-E Deluxe avec un chipset VIA k8t890 qui vaut rien.
Est-ce que tu as la meme carte mère? si c'est le cas, c'est presque sur que le problème vienne de la.
Vous avez essayé d'installer les drivers les plus récents pour vos cartes graphiques ?
Personnelement oui! j'ai tout les derniers drivers, carte graphique, chipset, dernière révision du bios, tout est à jour... pourtant ca plante tjs
PROBLEME REGLE pour ma part :
J'ai démonter le PC et virer toute la poussiere qui s'etait accumulé depuis 1 an. Et là PLUS AUCUN soucis.
A bientôt.
donc le probleme venait de la carte qui chauffais sufis juste de ventiller tout ca et de bien decraser
ou changer de dissip pour etre vraiment tranquille :-D
c'est cool que ca marche pour toi...
moi par contre, le problème ne vien pas de la je pense... car le problème est présent depuis que j'ai acheté mon pc (Neuf, je l'ai monté personnelement)
Peut-être changer de refroidisseur de la CG??
X-files, la vérité est aileur!
affaires non classé LOL
slt moi ca marche pa non plus je viens d avoir mon ordi avec n vidia 6200 geforce turbocache 256mo et ca me bloque mon ordi jpeu meme pa jouer ...pourquoi?vite 1 reponse merci
verifier vos parametre de bios
bye
ps/ca me saoule je demande de laide sur linux et personne pourtant jaide pas mal de personne ici
Après plusieur test avec un ami qui à casi la meme config que moi, la carte maman serai la cause de mes problème (Asus a8v-e deluxe(chipset via kt890 pro, si je me trompe pas))...
Alors je vais opté pour une Asus nforce4 (a8n-e)...
Voilà....
ba les trait que l'on peut voir sur les image c'est a cause de la chaleur rien d'autre j'avait exactement la meme chose avec ma TI4200 elle chauffait trop ..( 3 jours plus tard grillé
)
Achete un ventilo plus performant ou laisse ton PC a l'air et regarde si sa change quelque chose ...
Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.