Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme nVidia <=> CS:Source

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.

J'ai un probleme avec ma carte graphique, les images parlent d'elles même :

http://pix.nofrag.com/e1/9e/64fbb886ffa66e473dd77a51417..." target="_blank">
-----------------------------

Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)

Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)

" alt="" class="imgLz frmImg" />

Autres pages sur : probleme nvidia source

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai editer suite a une mauvaise manoeuvre ! désolé

Non je n'ai pas overclocké ma carte.

Si je continue à jouer avec ce probleme, le jeux plante et je dois rebooter.

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)

Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.8198 - nVIDIA ForceWare 81.98)

écoute, non, j'ai changé mon processeur en pensant que le problème pourrai venir de la, il était sous garantie, le gars ne la meme pas testé, il m'en à balancé un nouveau! sinon j'ai testé la carte graphique avec un pote qui à la meme (asus 6600gt) tjs le meme problème! j'ai aussi testé la ram, j'ai 2barrettes de 512mo kingstone... contre 2X512 Corsaire! tjs la meme chose. la seule chose que j'ai pas pu testé c'est la carte mère, un pote informaticien ma dit que le problème venait surment de la!! J'ai une Asus A8V-E Deluxe avec un chipset VIA k8t890 qui vaut rien.

Est-ce que tu as la meme carte mère? si c'est le cas, c'est presque sur que le problème vienne de la.

c'est cool que ca marche pour toi...

moi par contre, le problème ne vien pas de la je pense... car le problème est présent depuis que j'ai acheté mon pc (Neuf, je l'ai monté personnelement)

Peut-être changer de refroidisseur de la CG??

X-files, la vérité est aileur!

affaires non classé LOL

Après plusieur test avec un ami qui à casi la meme config que moi, la carte maman serai la cause de mes problème (Asus a8v-e deluxe(chipset via kt890 pro, si je me trompe pas))...

Alors je vais opté pour une Asus nforce4 (a8n-e)...

Voilà....

ba les trait que l'on peut voir sur les image c'est a cause de la chaleur rien d'autre j'avait exactement la meme chose avec ma TI4200 elle chauffait trop ..( 3 jours plus tard grillé :'(  )
Achete un ventilo plus performant ou laisse ton PC a l'air et regarde si sa change quelque chose ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde