Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox en wifi , quel recepteur choisir ?

freebox en wifi , quel recepteur choisir ?

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox en wifi , quel recepteur choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je vai bientot le wifi sur ma freebox(g commender la carte wifi sur free.fr) et je vai la configurer routeur puisqe 2pc seron connecter sur la freebox , mai je ne sai pa qel recepteur choisir pour le pc 108Mps??? tel est la question , je possede du 8Méga !
Help me please ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, Tu risques d'être déçu car tu n'auras "que" du 802.11b ( 11mo/s) donc inutile de prendre du 108Mps !
cela dit moi j'ai ça et ça tourne très bien, bon si tu fait passer des gros fichiers par wifi ça prendra un peut plus de temps c'est clair mais bon....

Répondre à anob8

oui ok merci , mai tu norrai pas un exemple de recepteur a me proposé ?pour du reseaux wifi c pas mieu davoir du 802.11B et non 802.11G , le probleme c qe jmis connai pas tro wifi ...

Répondre à 2pac57

Ba moi personnellement j'ai un recepteur netgear très simple en g c'est à dire 54mo/s mais je suis connecté en b (11mo/s) car la freebox m'envoie du b.
j'ai acheté un g car il n'y avait pas moins!
si tu veux c'est expliqué là http://www.zdnet.fr/special/wi-fi/
pour mieux connaitre le matos . perso moi j'ai pri l'un des moins cher et ça marche très bien.
voila t'y vois plus clair ?

reprenez moi les autres si je dis des co..... !

Répondre à anob8
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox en wifi , quel recepteur choisir ?
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens