Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Message derreur avec session utilisateur XP

Message derreur avec session utilisateur XP

Forum Discussions Générales : Message derreur avec session utilisateur XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai ouvert une session utilisateur sous XP pro et lorsque je lance cette session j'ai plusieurs fois un message error qui s'affiche. Ensuite je peux travailler tranquilement. Comment supprimer ces messages d'erreurs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

philoche a écrit :
Bonjour
J'ai ouvert une session utilisateur sous XP pro et lorsque je lance cette session j'ai plusieurs fois un message error qui s'affiche. Ensuite je peux travailler tranquilement. Comment supprimer ces messages d'erreurs.

Si on savais ce que te disais ces messages d'erreur, on pourrait t'aider plus facilement !

PS : En plus je ne suis pas sur que tu ais posté dans la bonne section !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Message derreur avec session utilisateur XP
Aller à :

Il y a 3032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens