Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big pb fireware neufbox

Big pb fireware neufbox

Forum Accès Internet & Réseaux : Big pb fireware neufbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,j'ai voulu passer en adsl max sur le site de neuf qui m'a demandé pour ca de telecharger une mise a jour pour ma neufbox. La mise a jour s'est bloqué et depuis ma neuf box marche plus...J'arrive ma connecter en ethernet mais en wifi le signal par et revien sans cesse et mon telephone ne marcheplus...J'ai deja fait 2reset de ma neufbox un recovery de mon lecteur C mais rien a faire...Qqun a une solution plz?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de te connecter à ta NeufBox en tapant 192.168.1.1, le mot de passe et le login sont "admin". Mets toi en mode expert et regarde les configurations, ptet que ça vient de là.

PS : un petit coup de gueule contre NT qui précise nul part qu'on peut se connecter à la neuf box et qui surtout ne donne pas le mdp.

Répondre à Pwapwal

si sur le site neuf y disent quon pe accedre a la box et la passe est écritsur la page d'acces

Répondre à Sliv

Oups, désolé je m'excuse Neuf Telecom.

Mais j'en profite pour gueuler encore contre eux :grrr: parceque pour connecter deux pcs au wifi, c'est pas du niveau débutant. Faut regarder aux moins deux fois sous sa neufbox pour configurer le wifi, faut changer les ip nous même, faut se connecter à la neufbox pour qu'elle soit en multiposte, le site est trop bordélique,etc :beuarf:

Répondre à Pwapwal

nan t'est pas obligé de la mettre en routeur ca marche tres bien en partageant la connexion

Répondre à Sliv
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big pb fireware neufbox
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens