Tom's Guide > Forum > Hardware > [Conseil pour Debutant] Choix de Memoire vive.

[Conseil pour Debutant] Choix de Memoire vive.

Forum Hardware : [Conseil pour Debutant] Choix de Memoire vive.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je suis desole d'aborder un sujet qui a ete aborde mainte fois mais je n'ai pas vraiment trouver ma reponse dans les thread precedents...
Voila j'ai pour l'instant dans mon pc 2 barettes de 256 DDR-SDRAM PC2700, il me reste encore 2 "emplacements" (slot?) pour installer des barrettes de memoire vive. J'aimerais passer à 1go (je travaille l'image en 3D donc c'est assez gourmand), et je me demande s'il vaut mieux prendre 2x256 ou une barette de 512...
Merci d'avance pour vos reponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ta carte mère supporte le dual channel, il vaut mieux que ça soit encore 2*256;
si ce n est pas en dual prends une barrette de 512

Répondre à MaxGix

Ok. Apparement ma carte mère fonctionne deja en dual channel.
Le seul truc qui m'embete c'est que du coup je n'aurais plus aucun emplacement de libre, si jamais je voulais augmenter encore ma memoire vive... Bref.

Répondre à fistule
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Conseil pour Debutant] Choix de Memoire vive.
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens