Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement d'écran,rien ne va plus
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
hier,j'ai acheté un écran 17" tft(cibox),avant j'étais sur du crt 17" (fujitsu)avec une résolution de 1024*768,
donc je branche,je lance,ça démarre et à l'ouverture de la session,un problème,
visiblement la résolution ne convient pas(l'image est trop large(elle est coupée a droite) et pas assez haute,(j'ai une bande noir en haut et en bas)
après plein d'essais sans succès,je l'ai mis en 800*600,c'est la seule résolution où j'ai le bureau total
j'ai aussi essayé au niveau des réglages de l'écran,mais avec cet écran question taille de l'image,je n'est que>horloge,j'ai aussi l'auto ajust,qui n'a pas réglé mon problèmes pour autant

j'ai pensé que peut-être la carte graphique était trop vielle>radeon 9200 se

Alors ma question est>comment mettre ma résolution en 1024*768 (sans que ça dépasse)
et comment faire pour que l'image s'affiche sur tout l'écran,là j'ai l'impression d'avoir un 15" dans un écran de 17"....

Désolé si je n'est pas été très clair,en tout cas je compte sur vous car le 800*600 c'est trop horrible c'est tout gros tout moche

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a des bouton sur l ecrant pour regler hauteur largeur et tout

Répondre à stenger92

....
j'ai dis que tu pouvais pas régler la largeur et la hauteur sur l'écran...
je serais pas venu demander ça sur un forum si c'était aussi simple

Répondre à Elgigante

N'oublie pas non plus que les gens qui viennent sur ce forum pour te répondre sont la pour t'aider.
Donc tes sauts d'humeurs ont s'en passent.

Néanmoins ce n'est pas pour ca que je ne vais pas t'aider! :)

Un truc tout bête déjà met ta carte graphique à jour.
puis essaie de reconfigurer en auto sur l'écran.
C'est tout de même bizarre que tu ne puisses rien règler (ni hauteur ni largeur!)

Après réessaye de passer en 1024*768

Bonne chance.

Répondre à maradimus

Salut,
oui,dsl pr les sauts d'humeur,mais là ça commence vraiment à me saouler...

bref j'ai essayé ce que tu ma dis,mais ça n'a rien fait
je pense déja avoir le dernier pilote de ma CG car je l'ai mis à jour il n'y a pas longtemps
j'ai remarqué quelque chose de bizarre par contre,c'est que quand je vais dans le menu de mon écran(réglages) il me donne la résolution et la fréquence de refresh,ben elle ne concorde pas avec celle du pc... par exemple là il me donne (l'écran>1280*960 50 hertz) alors que dans affichage(panneau de config. j'ai>1024*768 60Hz)

j'en profite pour dire que mon problème n'est pas réglé,là je fais juste des essais
le seul moyen d'avoir un affichage entier et bon est toujours le 800*600

Répondre à Elgigante

Problème réglé,je crois que ça déconnais car il prenais ma télé(2emme moniteur) comme un moniteur par défault(je ne sais pas pourquoi)mais j'ai changé la résolution de l'affichage sur la télé et ça à tout de suis mieux marché^^

merci @ tous
et encore dsl pr l'humeur massacrante de ce matin....

Répondre à Elgigante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement d'écran,rien ne va plus
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens