Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique, = augmentation de la RAM???
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, avant j'avais une CG intégré de merde, et je vien de la changer. surprise, depuis que je l'ai changé ma RAM est passée de 448Mo a 511Mo: c'est normal? quelqu'un a une explication?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biensur puisque ton ancienne carte était intégrée à la carte mère et elle puisait dans ta ram pour avoir de la mémoire.
Maintenant que tu l'as désactivée et bien elle n'utilise plus ta ram et tu peux en profiter pleinement.
System39

Répondre à system39@IDN

ok merci system39 je croyais que ce genre de chose était réservé au carte turbocache style 6200.

Répondre à Drife

Non c'est pour toute les cartes intégrés.
Et comme toutes les cartes intégrés, elles sont pas terribles

Répondre à msk19

lol je sais bien 64 Mo a 200Mhz c'est un peu juste, pour ne pas dire de la merde!! c'est pour ça que je m'en suis payer une vrai.
enfin cela dit msk19 ta config n'est pas ce qu'il y a de plus récent , enfin je pense que tu as éventuellemnt changé depui.. :) !!

Répondre à Drife

oui je l'ai changée, c'est mon 1er PC que j'ai encore!

Répondre à msk19

lol que de bon souvenir le 1er PC ! moi c'était un p3 533 avec 64Mo SD100 et 8.4Go de DD. et je l'ai encore!

Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique, = augmentation de la RAM???
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens