Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour enlever les paroles sur un mp3

cherche logiciel pour enlever les paroles sur un mp3

Forum Logiciels : cherche logiciel pour enlever les paroles sur un mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel pour enlever les paroles sur un mp3 , donc je pourrais avoir seulement la musique , pour pouvoir chanter à la place Jean guy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

karaoké maker sur clubic mais il est pourrie sinon pas trouver grand chose non plus

Répondre à jb00

magic karaoké maker pardon et lis ce post il t'aidera

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 95&forum=7

Répondre à jb00

Adobe Edition peut faire ce que tu demande, mais il est un peu complexe

Répondre à Zebra731

pourquoi quand je voie une adresse dans une réponse je ne peux pas cliquer dessus pour faire le lien

Répondre à wintertexan

Moi je vient d'essayer avec le lien que je t'ai donner ça marche trés bien... :-o

Répondre à Mystique-Angelus_

salût je viens d'essayer magic maker, il ne reconnais pas les mp3 seulement des waves, j'ai essayer avec un wave , aucun changement, toute la toune au complet à baisser de volume

Répondre à wintertexan

je te l'ai dit il est purri marche pas sur toutes les chansons

Répondre à jb00

zebra stp peut u me donner un lien pr Adobe Edition
car je ne le trouve pa merci!!! 8-)

Répondre à tony68100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour enlever les paroles sur un mp3
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens