Vos rêves les plus fous
Forum Santé / Amour : Vos rêves les plus fous
Après avoir vu un topic dans ce genre sur HFR, j'en lance un ici aussi. Vous devrez donc postez vos rêves les plus fous ou vos trips de somnambulisme les plus déments...
Alors je commence par moi :
- Etant petit, 3/4 ans environ, j'ai envie de pisser. Je me lève, fait le chemin vers les toilettes (approximativement ça : Sors du lit, droit devant, tourne à droite, re-tourne et rentre dans les chiottes ; soit Gauche, Tout droit, Droite, Droite), mais en version miniature, et je pisse sur mon lit (j'avais tourné sur moi-même en fait... ). Je me rendors, c'est mouillé, je vais dormir sur le lit de mon frère. La classe...
- Autre : Je rêve d'un arbre, puis tout à coup une fille apparaît, se désappe, et nous voilà en pleine partie de jambes en l'air, jusqu'à que je me réveille avec l'entre-jambe en extase...
- Encore un, que j'ai encore fait hier, et que je fais souvent, genre 2 fois par mois : Je me réveille (réellement, je rêve pas) mais ne sait pas où je suis. En fait je sais que je suis dans ma chambre, mais j'ai l'impression que je suis près de ma porte que j'arrive pas à ouvrir. La panique, la peur, l'envie de pisser (9 fois sur 10 j'ai envie de pisser...
) et je me rends compte 3 mn après que je suis au bout de mon lit, la tête à l'envers, en train de pousser le mur tout en cherchant la poignée...
Voilà mes trips somnambulistes et mes rêves à la con, à vous (MaxGix aussi hein...
).
Bon je sui (suivre) avec mes petites histoires ^^
-Dans le même style que le premier de Philippe et que tout le monde a du faire une fois, c est rêver d une belle journée ensoleillée, être nu avec un léger vent et de monter sur un rocher pour alléger sa vessie... Le soucis c'est que le lendemain on s'aperçoit qu on était dans son lit... (j'étais également petit hein ^^)
-Autre, je rêve d'être un boxeur, ou du moins je me bat assez souvent et au moment de me battre contre un gars que j aime vraiment pas, j arrive plus à ouvrir les yeux... J ai beau essayer, j y arrive pas et c est vraiment chiant ! après je me réveille de mauvaise humeur...
-L impression de tomber vous connaissez ça ? vous rêvez que vous êtes au bord d une falaise et que vous tomber, en fait vous êtes au bord de votre lit... ba ça m arrive mais au milieu de mon lit et j ai de la marge avant de me vautrer...
Bon l histoire de la fille super belle qui se dezappe, tous les mecs connaissent ça hein
c est un peu comme quand on a envie d aller pisser, à la différence qu on attend la fin du rêve pour se réveiller...
On tombe, on tombe, déja eu aussi...
Sinon un autre qui me revient, j'arrive à l'école primaire (alors que j'étais au lycée...
), je m'asseois et tout le monde rigole, j'étais à poil.
Je me réveille, vais pisser puis me rendors. Je rêve à nouveau, j'arrive au lycée (c'est bon cette fois-ci) et je suis habillé... Je rentre sous le préau, vais dans la cour, un coup de vent et hop à poil...
Sinon encore un autre (décidément ça revient vite...
) je rêve que je suis en classe, je me met assis sur mon lit et met à parler à un pote, mon frère qui m'entend et rentre dans la chambre, me demande ce qu'il y a, comprend que je rêve, et hurle de rire... Je l'entends, tourne la tête et lui sors "T'as fini ton DM ? Je dois aller aux toilettes...".
Quand j'y repense, ça doit être drôle pour une personne extérieure...
Tiens un autre qui me revient, de mon frère. J'ai l'habitude d'aller le faire chier quand il dort (:biggrin
. J'arrive, j'allume la lumière et j'enlève sa couette. Là il me fait EXACTEMENT "sékejegami ?".
Bref, je rigole et lui dit "Quoi ?" ? Il me répond "T'as pris du saucisson ?".
Je lui fais le coup du "2+2=" pour voir s'il est conscient ou pas, il me répond "T'as pris du saucisson ou pas ?".
Là je m'approche de lui, je lui fais doucement "Oui je l'ai pris, mais 2+2 ça fait combien ?". Et là il se relève en gueulant comme un fou, à réveiller toute la maison : "Fallait pas le prendre, Maman a dit qu'on devait prendre que le jambon"...
Là je reste interloqué, ma mère qu'arrive, je me casse vite fait style "Quelqu'un a crié ? Qu'est-ce qui se passe ?" et rentre dans la chambre à mon frère en même temps que ma mère.
Mon frère se lève, passe devant nous, va aux chiottes, revient dans son lit, se met à l'envers (la tête en bas), et s'endort.
Allez comprendre l'histoire du saucisson...:whistle:
EDIT : Bien entendu, le lendemain il se rappelait que dalle...
Rien compris au post d'avant!Mais bon...
Sinon, moi rien de tres original...
Vers l'age de 10 ans, je m'etais endormie sur le canapé, avec ma mere sur un fauteuil en trainde matter la teloche. Tout a coup, gros trip somnambule: je commence à engueuler ma mere comme du poisson pourri parce que les manettes de ma snes, n'etait pas posés comme d'hab(chose que j avais du rever certainement!). je l'engueulai à mort comme quoi, elle etait completement folle d avoir posé les manettes comme ca! elle s'est vite rendu compte du truc et n'a pas chercher à comprendre. A mon reveil, je ne me souvenai de rien mais ca m'a fait un drole d'effet quand elle m'a raconté tout ce que j'avais deblatteré la dessus!
Autre, y a environ 3 ans, on s'etait fait un trip avec un pote de se faire plein de bars de Lille en tres peu de temps: resultat: pres de 48 heures sans une seule minute de sommeil. Je rentre dans ma piole, je pionce comme un dingue. Au bout de deux heures(z'imaginez le temps de recuperation...super!), ma mere qui m'appele pour une connerie. Dans mon sommeil, je repond au telephone, sans me rendre compte de qui s'etait ni de ce que j'etai en train de faire, et je commence à raconter qu'il y a des esprits partout autour de moi qui n'attendent que je baisse ma garde pour me chopper
. Encore une fois, on m'a tout raconté plus tard...
Sinon, le must c'etait y a deux ans ou je vivait dans une piole avec un lit "une personne" et où j avais ma copine qui passait regulierement la nuit avec moi; une nuit, je me suis reveillé et j ai commencer à flipper et a crier et me rendant compte qu'un inconnu etait dans mon lit. J'ai stressé comme un gros dingue et ait à moitié tabassé la gonzesse qui, elle, se croyait dans la quatrieme dimension,...mais ca va, elle ne m en a pas trop voulu...
J'adore la 2. Trop fort.
Sinon toi aussi t'as rien compris au saucisson ? Moi non plus rassures-toi...
| Citation :
|
Si en fait, en relisant, j ai capté, mais ton frere a un plomb de grillé! :-o
Oui, mon frère est très fort...
Moi, une fois, j'ai revé que je jumpais d'un mur, et en fait j'ai sauté par ma fenêtre ........
du rez-de-chaussée
Perso, j'ai souvent fait les même reves que philippe021 (dans son premier post) ; par contre, tu sais.... quand on a des problèmes de vessie, ça doit se soigner, non ? ;-)
Moi je fais des rêves trop bizarres de temps en temps et il reviennent souvent, surtout ces temps ci, je ne sais pas pourquoi.. j'explique:
Je (m'en)dors, je rêve, et je ressens une sensation bizarre, indescriptible, comme un toucher, comme quand on touche quelquechose qu'on ne connait pas, qu'on découvre pour la première fois.
Plus tard dans la journée, je regarde la télé, et je touche un coin de mon fauteuil et je ressens exactement la même sensation que quand j'ai rêvé et ça me fait tout bizarre .... étrange non ?
Moi je fais des rêves plutot morbides, du genre y a un an de ça:
Dans mon rêve je cherche mon portefeuille, pas moyen de le trouver, d'un coup je vois une grande armoire en face de moi, je l'ouvre et là rien, vide de chez vide, le rêve se poursuit et je retombe sur la fameuse armoire, donc je re ouvre les porte et la en bas je vois le portefeuille, le pire c'est qu'au même moment j'entends un espèce de sale rire malsain, un peu comme celui de mickael jackson à la fin de son clip "thriller" :-o
Il y a un an de ça: J'arrive dans mon rêve et je m'apperçois que j'ai un flingue dans la main et j'entends un voix qui me dit vas y tire, tues-le là je réalise qu'il y a un mec en face de moi, un peu la même tête que l'avatar de gonzo. Sans réfléchir je plombe le gars il tombe dans un fouret et là pendant tout le reste du rêve je m'évertue à planquer le corps. Le matin quand je me suis réveillée j'étais persuadée que les flics allaient venir me chercher.
La nuit dernière j'ai révé que je me faisais assassiner, un mec avec une dague sort d'un voiture et me la plante en plein dans la carothide, le pire c'est qu'il insiste bien, et dans mon rêve je me disais "pinaise cool y a plein de sang mais ça fait pas mal en fait". Quand je me suis réveillée j'ai réalisé que la dague c'était mon bouquin qui m'appuyait sur la gorge (morale, faut arrêter de pousser le vice à vouloir lire, quand on est fatigué faut dormir)
un rêve que j'ai très souvent fait quand j'étais petit:
un gars rentrait chez moi, rentrait dans la chambre de mes parents, et j'entendeais deux coups de feu, puis des pas qui courent et ma portte qui claque.
ensuite, je me levais et je voyais mes deux parents morts.
je me suis souvent reveillé en pleurant
| Citation : Sans réfléchir je plombe le gars il tombe dans un fouret et là pendant tout le reste du rêve je m'évertue à planquer le corps. Le matin quand je me suis réveillée j'étais persuadée que les flics allaient venir me chercher. |
Ouais, un reve ou tu plombes quelqu'un et que tu fais tout pour pas finir en cabane. Ou alors que t'es poursuivi par un malade, que tu te sens oppressé, que si tu relaches quoi que ce soit, tu vas finir entre ces mains, qu'il va t'en faire baver. Ca m'est souvent arrivé
Et aussi le rêve où je suis poursuivie par un malade qui veut me tuer ou un truc dans le genre. Donc je cours mais j'arrive plus au bout d'un moment parceque je suis prise d'un crise de fou rire incontrolable ....Affreux et flippant.
Ou alors je veux mettre une mandale à un mec qui me gonfle, et j'ai beau essayer de lui mettre un coup de poing mais j'ai aucune force ...Frustrant!!
| Citation :
|
+10000000000000
Comment ca m'est arrivé trop souvent de fighter soit un connard qui me broutait, que j avais envie de lui en mettre une bonne...et Ca marche jamais, on sent le vide autour de ses poings!
Meme chose avec mon ex!
| Citation :
|
Exactement!!!! J'avais jamais réussi à transcrire l'impression que ça faisait !!! thx a lot !!
| Citation :
|
Pareil
ben moi, je pense que vous allez planer, mais c'est de la que je tien mon expression "fourres-y un doigt dans le U"
je rêvais que je voyais un ed mes potes parler a une super meuf, et bien que je sois loin, j'entendais tout: il essayait de la draguer, mais s'y prenait très mal.
alors je suis arrivé, j'ai baissé le jupe+culotte de la meuf, pris le doigt de mon pote et mis dans le cul de lea meuf (en rêve hein^^)
depuis lors, quand des petits coincés demandent comment draguer une meuf, je réponds "fourres-y un doigt dans le U"
Y avait déjà un topic similaire de WinstonSmith il me semble...
Les rêves...
Fin vlà un copié/collé de choses en rapport :
Pour l'histoire des rêves les plus barges, il m'est arrivé de rêver de tuer tout le monde (mais avec tous les détails et en HD) , de faire parti de l'équipage qui se fait massacrer dans Alien =D
de faire des chutes vertigineuses, de me prendre pour Mario et bouffer des champignons verts, enfin des trucs classiques . . . Après je me rapelle peu de choses...
Un moment je flippais avec les clowns, à cause de CA =D
Je croyais en voir partout, même en réel...
Je me souviens, à chaque fois que je tombe (ça m'arrive souvent) , j'ai la sensation de chute (comme le coeur qui brûle ou qui remonte) , mais juste avant de m'écraser comme une merde sur le sol, soit je me réveille, soit je passe brusquement à un autre 'monde' .
Je viens de me rapeller d'un truc. Une fois j'avais fait un rêve, et je me trouvais à la fenêtre. Je regardais au loin la brume, et d'un coup, je vois un gars sur une fenêtre au loin avec un fusil à lunette en train de me viser.
Il tire et je sens (juste le contact, pas de souffrance) la balle me faire un trou en plein milieu du front, et je sens le sang chaud dégouliner sur mon visage. J'ai pas mal du tout, et je touche, je regarde mes mains et je vois du sang. Alors j'apelle ma mère (mais sans pleurer ni rien, comme pour demander un truc) et elle s'évanouit en me voyant.
Ensuite je saute par la fenêtre, je sais pas pourquoi, puis je tombe, et je m'écrase pas . . . Oo
| Citation :
|
J'ai pas de problèmes de vessie hein !
Nan c'est juste que quand je me réveille et que je trouve pas la porte (:biggrin
j'ai 9 fois sur 10 envie de pisser, mais j'me pisse pas dessus pour autant...
Sinon exactement la même chose pour les gars qu'on veut frapper et qu'on y arrive pas, ou pour la chute et au dernier moment changement de décor, ou pour la poursuite et au moment où on peut s'enfuir y'a un truc qui cloche, ou encore pour la balle qui nous traverse sans douleurs. Classique quoi...
Ah oui, la poursuite, ça m'arrive souvent ça !
Quand je me fais poursuivre ou que je dois m'échapper d'un endroit dangeureux, je cours leeeeentement, limite sur place, et tout le temps !
J'ai l'impression d'avoir tout le poids du ciel sur mon corps. Pour avoir une image, je dirais que ça fait comme dans DBZ quand ils augmentent la pesanteur dans les salles d'entrainement =D
| Citation : Nan c'est juste que quand je me réveille et que je trouve pas la porte (:biggrin |
Evite de boire avant de te coucher
Nan mais oh, d'abord szdavid puis toi, traitez-moi de pisseux tant que vous y êtes...
Nan sérieux j'ai pas de problèmes de vessie, et je peux boire 2 litres d'eau avant de dormir j'arriverais tranquillement à me réveiller pour aller aux chiottes...
Le seul truc, c'est que quand je fais ce genre de somnambulisme, bah c'est souvent accompagné d'une forte envie d'uriner, mais je pense sérieusement pas que celà ait un quelconque rapport, étant donné que j'arrive très bien à me réveiller la plupart du temps pour aller aux chiottes...
Sinon les autres hésitez-pas hein !
Alors, le coup de la pisse, ça me l'a déjà fait ... mais la deuxième, fois, je me suis rendue compte que je rêvais, ça m'a permit de me réveiller à temps et d'aller aux WC !
Alors premier rêve fou :
Dans un couloir de mon lycée, mon amie d'enfance m'avoue qu'elle m'aime. Je me rappelle bien de la réponse : "j'suis pas lesbienne, mais je peux bien faire ça pour mon amie ..." Je me suis réveillée alors que je l'embrassais ... ça m'a travaillé tout le week end.
Deuxième rêve fou :
Je me retrouve dans un bureau, avec une amie de ma classe, à qui je dis que je vais la protéger. (n'oublions pas de préciser que c'est le rêve à la battle royal, des gosses qui s'entretuent). Un moment, j'entre dans une petite salle en ordonnant à mon amie de surveiller dans le coin de la porte. En fouillant, je trouve entre des paperasses un beau flingue. Soudainement j'entends "chérie, y a quelqu'un !" ... je sors, cache mon amie, et tire sur tout ce qui bouge. Un moment, une Japonaise évite mes balles, je vide mon chargeur en vain, mais elle aussi n'a plus de balles. Sans savoir ce qui me prend, je lui saute dessus, la met à terre, et lui éclate le crâne avec la crosse de mon flingue. Le sang coule partout ...
Et j'ai la fâcheuse manie d'avoir des hallucinations (imagination flamboyante ou effets secondaires des anti-depresseurs ?), donc je me réveille à quatre heures du matin avec Anthony Hopkins qui me parle ! (désolée j'ai du le poster autre part mais franchement c'est choquant) ... sans compter les cadavres qui se baladent dans les couloirs ou me regardent derrière la porte d'entrée ...
Rien que d'y penser ... je me sens pas bien d'un coup !
Arréte les AD tout de suite !
On ne peut pas vraiment parler de rêves sous anti-dep. Car ceux-ci ne remplissent plus leur fonction. La bonne santé mentale est donc étroitement liée au cycle de sommeil paradoxal (quand on rêve).
Halte aux cachetons!!! Qui d'ailleurs ne sont qu'une drogue légale encore plus dangereuse!
(désolée pour le hors-sujets les modérateurs, je m'explique juste, si ça continue, je crée un topic parlant de ça, promis ...)
Disons que je suis parfaitement éveillée quand j'ai mes hallucinations (qui ne sont pas seulement visuelles, imaginez un zombie qui vous parle, brrr ...)
Bon, mes p'tits anti-depresseurs, c'est pas que je les aime, mais sans eux, impossible de dormir, donc de rêver ... j'en ai un peu marre de faire quatre heures de sommeil par nuit ...
Si je peux vous rassurer Roheadrex et Kleuck, j'ai bientôt fini mon traitement :-) .
grandefolle, je te comprends j'ai des hallucinations assez régulières. Je vois des gens dans mon bureau alors qu'il n'y a personne, ou des chats qui traversent la rue quand je conduit, je freine comme une tarée pour m'appercevoir dans le millième de seconde (comme X or) qui suit qu'il n'y avait rien du tout. Le pire c'est le soir j'entends des murmures impossible de savoir ce que ces voix disent... En même temps je flippe pas trop, ce sont des voix qui me paraissent très calmes. Schizophrénie quand tu nous guette.
Tu tournes à quoi newt?
Interressé?
Je n'ai qu'un reve reccurent. Je reve que je peux voler quand je veux
Rien de bien original a cela si ce n'est que pour que ca marche, il me faut un peu d'Elan et que je nage la brasse une fois en l'air. Ce qui vous laisse le soin d'imaginer l'inconfort quand je ne dors pas seul.
Moi c est pas un rêve mais parfois comme la nuit dernière je me reveille pendant la nuit et je remarque que je ne sens plus ma main alors je me mes des claque pour que ma main se reveille !! lool !
ou je fais souvent les meme reve que philippe sa m arrive aussi !!
ou le pire de mes reves c est que je suis coincer dans un reseau de canalisation et que je ne pourrais jamais en resortir ! Ca et toute les variantes genre labirynthe !
j'ai revé une fois, quand j'etais encore a la primaire, que j'y allais en chaussons et en oubliant mon cartable...
tout le monde se foutait de me gueule...
j'ai voulu me reveiller, mais c'etait pas un reve XDD
| Citation :
|
Pareil !!!!! sauf que j'avais pas oublié mon cartable !!!!!!
Mon reve le plus fou?
je me lance:
J'ai reve que ma copine me faisait un sale coup de p*te, je sombrais dans l'alcole et la drogue, et que que je decidais de me casser au japon. J'ai vendu toute mes affaires, parti a la raie au porc, arraivais a Tokyo, courrais apres les Petites ecolieres en uniforme avec mon appareil photo dans une main et ma bite dans l'autre (avec un fil de sperm reliant les deux) et que je postais des conneries sur un forum de cingles bourre au gin-tonic a 3h du matin...
...putin, je me reveille quand?!?!
Des fois je réve que je ne suis jamais passé par cette passerelle inter-dimensionnelle, que donc encore présent dans le VRAI monde, il n'y a pas de guerre, de racisme, que tous les cons sont morts et qu'Atryu boit du single-malt 24 ans d'àge au lieu de son perce-foie habituel.
| Citation :
|
aussi, je reve souvent que j'ai plus de foi... donc plus rien a percer! (c'est abuse qu'au bout d'une bouteille entiere de bombay saphir, on hesite a descendre au Seven Eleven en acheter une autre non?)
Quand j'étais plus jeune et que je pratiquais plus souvent la beuverie, je prétendais ne plus avoir de probléme avec l'alcool puisque je m'étais fait enlever le foie.
Je n'irai pas jusqu'à prétendre que les grands esprits....
Reve de la nuit dernière.
un pré avec une horde de mex qui joue au foot us, j'arruve dans le match tous les mecs se ruent sur moi parceque j'ai le ballon ...le choc...je me réveille, mon étagère de bouquins au dessus de mon lit qui s'est fracassée sur ma tête.
| Citation :
|
Interprétation de Dr Isham:T'as envie de te faire gangbanger par un groupe de mecs bronzés.
Avec de grosses teubs
N'empéche qu'elle a l'air bonne, l'herbe que tu t'enfiles avant de mettre la viande dans le torchon.
Merci Dr isham de ton interprétation très pertinente.
| Citation :
|
C'est dingue cette réplique est récurante chez les mecs. On s'en fou qu'elle soit grosse ou pas l'essentiel est de bien l'utiliser (et pis trop grosse c'est pénible, ça peut vide donner la gerbe)
Mon rêve le plus fou .... c'est que tous les idionautes deviennent intelligent. Tous, oui tous c'est à dire lagitateur, MA, Nerd ...etc
| Citation :
|
Oui c'est cela, mais comme me dit mon amour: "Que t'en ai une qui fait 19cm c'est pas le plus important mais c'est mieux comme ça !".
Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.