Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire un screen d'une video ??
Mot :    Pseudo :           

voila je suis bloquer sur un petit probleme.
je voudrais faire un screen d'une video mais quand je met pause sur la video et que je fait "imp ecran" et qu'ensuite je vais dans paint et que je fait "edition/coller" je me retrouve avec un ecran noir.

est que quelqu'un serai coment faire pour faire un screen d'une video?faut il un logiciel speciale?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Virtualdub permet de tirer une image d'une vidéo ;-)

Répondre à pantero

En faisant F5 mais tu n'auras pas le plein écran, tu auras la taille réelle (640 x 480 par exemple).

Répondre à M2k@idn

Salut ;-)

Moi, j'ai découvert un soft récement qui est en anglais mais gratuit. Et qui a beaucoup d'options intéressantes.

Juge par toi-même : ScreenshotCaptor

Voici, une capture d'écran d'une vidéo que je viens de faire pour te montrer le résultat...
http://www.hiboox.com/vignettes/306/280s4j1.jpg

Info compémentaire : si il t'intéresse sache que tu dois t'enregistrer pour avoir une licence gratuite.

@+

Répondre à daviwys

je vien d'essayer avec virtualdub et sa ne marche pas, il me met un message d'erreur quand je veux ouvrir la video !!
comment faire?

Répondre à sung

daviwys

salut,
comment fait tu pour faire un screen avec Screenshot Captor ? :-? stp aide moi

Répondre à damattila
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire un screen d'une video ??
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens