Je cherche des sites qui assemblerait mon pc si j'achete les composants chez eux , des sites sure et sans problemes. Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool
Un super système d'assemblage en ligne que je peux conseiller.
Entreprise nouvelle qui permet de construire son PC avec des centaines de boitiers différents pour choix.
Et il le livre à domicile construit ainsi à la carte.
Interface de construction en ligne super bien faite !
a mon avis si quelqu'un souhaite monter son pc, soit il demande a un amis qui s'y connait bien dans le domaine, soit il se penche sur le sujet. Il y a plain d'info sur le net.. au moins tu aura la satisfaction d'avoir monté ton propre pc toi meme. Il ne te reste qu'a t'informer ou meme commencer a apprendre les bases, essayer de tout savoir sur les differentes technologies informatiques, les differents processeurs, leur puissance, leur compatibilité, les differents socket, leurs denomination, leur historique, consulter des fiches de test etc.. De meme pour les cartes graphiques et les cartes meres. Une fois tout ca acqui tu peut monter n'importe quel pc
Materiel.net est le plus complet et les tarifs sont raisonnables par rapport à ce de ldlc
------------------------------AMD Phenom IIx4 955 BE 3.2GHz MSI HD4850 512Mo
Asus M3NH-HDMI Kingston KHX6400D2LL 4x1g Western Digital Caviar Black 500Giga Alim Stealth Xtrem 500W
Répondre à Bullit84