Important: changements sur santé/amour
Forum Santé / Amour : Important: changements sur santé/amour
Bonsoir a tous
Après un long débat au sein du forum privé entre les modérateurs, je rédige ce topic pour vous informer des changements qui vont être appliqués dorénavant a la section santé/amour
Cette section avait jadis été fermée a cause de son aspect plus ou moins inutile dans un forum informatique et la tendance des membre a y poster tout et n'importe quoi...
De la, le débat a été lancé et, voyant a quel point sa réouverture vous tenais a coeur, elle vous a de nouveau été ouverte...
Cette section est ensuite très vite devenue un coin a bordel, un défouloir, un repaire a freepost... il est vrai que nous même modérateurs et admins avons dit "tolérer les dérapages du moment qu'ils restent dans les limites de santé/amour et du raisonnable"
Mais il se trouve que ces derniers temps, cette section commence a poser de plus en plus de problèmes a certains d'entre nous...
La création de topics inutiles, les freeposts en pagaille, les post parfois trop trash (savez qu'ya des mineurs ici quand même non?) ou parfois les insultes gratuites...
Sur une autre section du forum, certains se prendraient des avertos pour moins que ca!
Que les choses soient donc claires! Notre but n'est pas de détruire la belle ambiance qui règne sur ce forum (il faut reconnaître que malgré tout, on s'y amuse bien) ni d'empêcher les membres de s'exprimer et de venir s'y détendre...
Seulement, il y'a certaines limites a respecter et c'est notre boulot de veiller a ce qu'elle ne soient pas dépassées.
nous avons a plusieurs reprises mis des membres en garde au sujet du freepost, des topics royalement inutiles ou des insinuations foireurses au sujet des modérateurs (j'en ai moi même repris certains, et ils se sont calmés... ils se reconnaîtrons)
nous avons donc décidé de nous atteler activement a la remise a un niveau plus présentable de santé/amour en prenant la décision d'appliquer certaines mesures:
-les topics inutiles du genre "j'en ai marre" ou "j'ai rien a dire mais je post quand même" seront dorénavant immédiatement supprimé et accompagné d'un avertissement au membre concerné.
-les propos déplacés, invitation au viol ou a la pédophilie (si j'en ai vu) ou tout ce qu'il y'a de tout simplement trop trash pour apparaître sur un forum (vous avez pas besoin que je vous explique, vous êtes grands) seront eux aussi immédiatement supprimés et accompagnés d'un avertissement...
(le but n'est pas de vos empêcher de parler de sexualité, ca a aussi sa place dans santé/amour, mais le trash... on le laisse a l'entrée)
-on veut bien que vous postiez des choses sans grande nécessité si c'est dans le but de faire rire ou de sortir une petite vanne, ce n'est pas ça qui gène... mais tous les post inutiles, qui ne présentent aucun intérêt, ou qui n'ont rien a voir avec le sujet se verront attribuer le même sort que le reste (=poubelle + averto si ils sont a répétition)
-nous allons certainement aussi nous pencher sur l'écriture sms, il est vraiment fatiguant de devoir déchiffrer des signes difformes pour comprendre ce que raconte quelqu'un... si vous croisez un post dans ce genre la, merci de simplement alerter et de ne pas répondre... ça ne sert strictement a rien d'avoir 25 réponses pour dire "ouais, tu sais pas écrire..."
- le reste coule bien évidemment de source, pas de pub, de spam, de multipost, de hack et de toutes ces choses qui sont dans les règles et que je vous invite a lire ou a relire ici
notre but n'est pas de détruire ce forum et de le rendre triste et monotone. Nous même modérateurs aimons bien pour certain cette section et il serait compliqué pour nous de devoir la fermer définitivement...
si nous décidons d'instaurer cette "tolérance zéro" ce n'est pas pour vous embéter, juste pour recadrer de façon a ne pas devoir en arriver a un déluge de ban et a la fermeture définitive de santé/amour
en vous remerciant de votre compréhension et en espérant que les choses iront en s'améliorant pour vous et pour nous sur IDN.
Message édité par Grandefolle le 22-02-2008 à 18:10:51
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
| Citation : -nous allons certainement aussi nous pencher sur l'écriture sms, il est vraiment fatiguant de devoir déchiffrer des signes difformes pour comprendre ce que raconte quelqu'un... si vous croisez un post dans ce genre la, merci de simplement alerter et de ne pas répondre... ça ne sert strictement a rien d'avoir 25 réponses pour dire "ouais, tu sais pas écrire..." |
Ah on peut alerter pour ça ? C'est cool.
C'est vrai que ça éviterai toujours les même posts de "correction".
Pour le reste je me prononce pas, c'est pas mon affaire u_u
Fin si, juste pour dire que j'ai remarqué qu'il y de plus en plus de boulets qui pour se rendre intéressants postent des trucs trash même pas drôles, juste pour faire comme les autres (pour faire comme les "idionautes originels" en gros)
Et je trouve ça minable.
[mode_suggestion_pourrie]
Sinon, pourquoi ne pas mettre un avertissement en haut du forum Santé/Amour ?
Comme pour Discussions Génerales, qui mentionne : " ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat. "
Mais par exemple en mettant un avertissement pour l'âge comme : " contient des propos pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, déconseillé aux moins de ## ans "
[/mode_suggestion_pourrie]
Enfin, vous avez sûrement dû y penser... =]
| Citation :
|
Oui, ca j'ai remarque aussi... mais j'osais pas trop le dire de peur de me la peter "ouais, on est beaux, on est cool et on est super intelligents! c'est pas donne a tous le monde de poster des trucs marrants!"
J'en suis presque desole en fait, parce que c'est quand meme moi-meme et Keulkeul (avec Alksandr qui a suivit juste derriere) qui avions lance le mouvement "idionautes". et c'est vrai que (je ne citerais personne) pas mal de boulets ont voulu suivre sans pour autant avant le meme esprit humoristique "je post une connerie, mais ca va encore" et ont presume de leur subtilite et de leur apptitude a differentier un post marrant d'un freepost juste nul.
(mon poooOOOoote Keulkeul avait poste une exellente remarque a ce sujet.. si je la retrouve, je vais editer et la poster ici.)
Sinon, je trouve les topics du genre "j'en ai marre" pas super appropries egallement. Sans compter que les vrais topics d'ados qui demandes des conseils sexuels sont bien plus marrants!
Bref, c'est vrai que je poste pas mal de conneries, mais bon, je recois toujours des mps de personnes qui me disent qu'ils se marrent bien a lire mes histoires. c'est surtout pour cette raison que j'hesite pas a poster a chaque petite montee d'inspiration.
Quand je recevrais 200 mp me disant que je suis juste con, vulgair et pas drole, je changerais de pseudo en "super-Hacker2007" avec nux en avatar et je me contenterais de poster dans le forum hardware que AMD est mieux qu'intel et que Nvidia est mieux que ATI, et j'expliquerais sur le forum consoles ou trouver des psp a 1 euro et comment mettre des video dessus. (sans compter les topics du genre "slu, g voudrer joue a WOW mais gratui! lol" )
c'est promi!
sinon, Mi_ange, t'en fais pas, meme si t'es casse-burnes des fois, on t'aiiiIIIIIIIIiiiiiiime!!!!
private @Mi_ange: tu te souviens de notre premiere interaction sur IDN il y a presque 1 annee? ou tu avait explique a un type comment modifier un truc en electronic avec un stylo et un papier de chewing-gum? ...et je t'avais conseille de changer de pseudo et d'avatar en MacGyver? ...je crois que c'etait la premiere connerie que j'avais postee sur IDN. (t'etais pas encore modo a cette epoque)
| Citation :
|
Oui, ca j'ai remarque aussi... mais j'osais pas trop le dire de peur de me la peter "ouais, on est beaux, on est cool et on est super intelligents! c'est pas donne a tous le monde de poster des trucs marrants!"
J'en suis presque desole en fait, parce que c'est quand meme moi-meme et Keulkeul (avec Alksandr qui a suivit juste derriere) qui avions lance le mouvement "idionautes". et c'est vrai que (je ne citerais personne) pas mal de boulets ont voulu suivre sans pour autant avant le meme esprit humoristique "je post une connerie, mais ca va encore" et ont presume de leur subtilite et de leur apptitude a differentier un post marrant d'un freepost juste nul.
(mon poooOOOoote Keulkeul avait poste une exellente remarque a ce sujet.. si je la retrouve, je vais editer et la poster ici.)
[/quote]
Tu parles de ce post ?
| Citation :
|
eh ouais h_sqrd...
le truc c est que certains confondent forum et chat... alors ça poste pour rien dire... ou pour taper discute.
exemple:
post idnaute A: lol mdr et toi t en penses quoi?
post idnaute B: ben j ai déja répondu! lol
post idnaute A: ah ouais! lol j avais pas vu. excuse moi.
post idnaute B: pas grave! ça arrive a tout le monde
post idnaute A: merci t es cool.
post idnaute B:je sais merci. t es sympa aussi. t habites ou?
post idnaute A: a sodo sur phacochère dans l yonne maritime. mais essaie pas de me draguer ! lol
post idnauteB: j essaie pas de te draguer lo!
post idnaute C: prout!
post idnaute D: vous avez pas fini de flooder la! mdr
post idnaute A: lol
post idnaute B: t es jaloux?! mdr
post idnaute C: pas du tout.
post idnaute D; c est a moi qu elle posait la question.
post idnaute C: oups scuse...
post idnaute D: pas grave. ça arrive a tout le monde. t habites ou?
etc..
etc...
ahlala le bon vieux temps du forum ou un topic avait une 20aines de réponses (avec le tiers drole...) et ou on n avait pas a se taper la lecture de ces posts de merde pour trouver les posts sympas...
edit: y a qu a voir comment le topic "l amour par internet" ,qui avait un sacré potentiel, a été pourri...
edit2: y a une partie freepost qui a été toléré me semble t il... allez y donc...
[/quote]
C'est pas pour dire, mais, sert à rien ce post...
Bon, c'est vrai que des fois, il y a quelques petits débordements (mais j'ai jamais le temps de les voir, ils sont supprimés avant...)
Ben je trouve que vous avez raison, ça commence a trop partir en couille. Mais tant que c'est pas la dictature totale, genre une vanne = ban (tiens ça rime !), ben je pense que les gens apprécieront.
A mon avis, la plupart des idnautes viennent ici pour se détendre, et se marrer un bon coup. Donc si on a encore le droit de blaguer, ça va.
j'en rajouterais pas plus que ce que mes congeneres viennent de dire. Ca méritait un recadrement certes mais tant qu'il reste dans une optique disont :"populairement republiquaine" je pense que ca devrait allez
Je suis à peu près d'accord avec les derniers commentaires, le forum commençait à partir en sucette et je pense que l'on ne devrait plus laisser passer les freeposts à la con, mais que les bonnes blagues à atryu ou autres peuvent rester si ça tombe pas trop dans le "trash". Bref faut modérer un peu, mais pas trop...
Soit, rien à redire, il fallait un peu "recadrer" ce forum, c'est mieux comme ça, ça évite carément de le supprimer.
Bon, à vos ordres, j'arette définitivement le flood !
Il y a quand même un truc qui me chiffonne, ou est la frontière entre freepost et vanne?
il est vrai que ce n'est pas une frontière toujours évidente a trouver!!!
mais globalement, un freepost se résume en un post court et sans la moindre utilité et souvent pas drole...
bon, certains peuvent aussi sortir des vannes pas droles, on ne va pas les avertrir pour ca, ce n'est pas leur faute...
et puis de toute facon, un averto pour freepost sous-entend que ca soit a répétition (rare sont les modérateurs qui mettent un averto pour un seul freepost a moins qu'il soit vraiment classé dans la catégorie freepost de compèt'!)
en gros a partir du moment ou un post ne sert a rien... c'est du freepost...
a noter aussi qu'il faudrait que certains membres se calment un peu par rapport aux remarques...
si vous voyez qqn écrire n'importe comment ou ne pas respecter tel ou tel règle, prévenez le et pressez le bouton d'alerte... si un membre a déja prévenu, cela ne sert strictement a rien que vous soyez 25 a lui dire: "c'est pas bein d'écrire comme ca, on pige rien etc etc" ou "pas de crack ici, merci de lire les règles..."
tout ca, c'est notre boulot...
merci de votre compréhension
Vous pouvez donner des noms, des personnes qui sont visés par ces "douces invectives".
ça serait de la délation ;-)
personne en particulier n'est visé...
enfin, moi perso, je me fais porte parole des autres modo vis a vis de cette histoire... mais je ne vise personne!
après peut etre que les autres modérateurs ayant soulevés des problèmes pensaient a quelqu'un en particulier, mais aucun nom n'est ressorti sur le forum privé...
ca s'adresse a tout le monde...
au passage: @ Atryu: bien sur que je me souviens, j'avais expliqué a un membre comment fabriqué un tazer avec un apareil photo jetable et 2 trombones... jm'étais bien marré en voyant ton post ^^
Je me demande quand même ce que tout ça va donner... :-?
Ca va être super subjectif quand même... La différence entre un freepost et une vanne est floue, ça va vraiment dépendre des modos !
Qui vivra vaira...
Bon moi je post plus dans Santé/Amour a partir de maintenant.
tu vois Isham, je trouve ca dommage!
j'espérais ne pas avoir affaire a des réactions comme la tienne...
nous n souhaitons pas détruire la belle ambiance qu'il y'a sur santé/amour... juste calmé un peu tout ca...
j'ai énuméré les points sur lesquels nous envisageons de sévir, et je ne pense pas que tu rentre dans une de ses catégories la...
et il est totalement possible de continuer a bien rigoler en respectant les règles que nous imposons...
mais ca serait tout de meme très dommage que tout le monde réagisse comme ca et cesse de poster... si nous nous faisons chier a établir toute ces nouvelles règles et a passer plus de temps a modérer sur santé/amour c'est justement pour conserver la bonne ambiance qui règne sur ce site...
sans ca, on l'aurait déja fermé... figurez vous que c'est une solution qui a été proposé quand nous en avons discuté, et c'est justement pour éviter ca qu'on se bouge le cul... donc ne réagit pas comme ca...
Je pense (j'espère vraiment !) qu'Isham plaisante !
Je comprend tout à fait que Santé/Amour ai besoin d'être recadré. Le problème c'est que maintenant on aura toujours une épee de Damoclès au dessus de la tête...
Pour ne citer personne ... j'utiliserai 2 posts "comparables" dans la forme pour imager mon opinion.
Voilà ce que je considère comme un post de merde (au passage qui a eu de la chance de n'être qu'averti) :
| Citation : rejoignez le Comité de Defense de la Pedophilie Contre l'Homosexualité Galopante pour la Sauvegarde de l'Humanité.
|
Et ce que je laisse passer ici (donc y'a de la marge hein)
| Citation : Bon alors postez ici votre CV pour être dépravassioné juvénilement:
|
Je pense que c'est clair.
| Citation :
|
faut aréter la... on va pas non plus devenir des tyrans ou des bètes sans cervelles qui ne réfléchissent plus et qui ont le doigt qui glisse trop facilement sur le bouton avertir!
le problème est juste venu du fait qu'on a réalisé qu'on n'osait pas avertir ou meme rapeler a l'ordre sous prétexte que les conneries étaient postées sur santé/amour et qu'il y'a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer...
mais rassurez vous, la plupart des membres qui postent activment sur santé/amour ne sont pas visés (pour moi en tout cas). Moi je pense plutot aux nouveaux (comme l'auteur du post cité par ataofeal) qui postent tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est la zone ici...
mais si vous postez des choses dans le but de rigoler un peu, nous ne voyons pas le problème...
enfin je sais pas, vous etes grands... vous savez faire la différence entre l'acceptable et le non-acceptable... vous devriez meme pas avoir besoin qu'on vous explique...
| Citation : faut aréter la... on va pas non plus devenir des tyrans ou des bètes sans cervelles qui ne réfléchissent plus et qui ont le doigt qui glisse trop facilement sur le bouton avertir! |
Excuse moi, je suis très suspitieux comme garçon... J'ai tendance à ne voir que les points négatifs des changements...
Si c'est comme ça, tant mieux alors ! On verra bien à l'usage !
Arg, mince, on peut plus insulter, critiquer, vanner à 200%, et commenter les posts qui demandent des choses hors règles ou du SMS
Tanpis, tant qu'ils touchent pas à mon bouton alerte :-P
Sans vouloir faire le lèche cul, je comprends et je suis d'accord avec cette "restructuration".
Cependant, j'aimerais formuler une petite suggestion: le topic "le coin du freepost" ne devrait pas être fermé car il est en contradiction avec les nouvelles règles instaurées.
Il serait appréciable si ce topic pouvait être décrété comme étant le seul et l'unique endroit où le freepost serait toléré.
Merci d'étudier ma requête :-D
mouais... figure toi que ca fait déja un moment que je me demande si je l'éclate ou pas celui la...
il y'a des règles a respecter, et ce topic va a leur encotre et les enfreints...
et franchement, je ne pense pas que vous ayez besoin d'un topic pour ne rien dire...
| Citation : mouais... figure toi que ca fait déja un moment que je me demande si je l'éclate ou pas celui la... |
Je pense bien que tu y as déjà pensé! C'est bien pour ça que je me suis permis de formuler cette requête.
| Citation : il y'a des règles a respecter, et ce topic va a leur encotre et les enfreints... |
Je comprends bien que les règles doivent être respecté. Cependant, j'aimerais beaucoup que ce topic ne soit pas supprimé dans la mesure où il représente une réel zone de défouloir car on peut y dire "tout ce qui nous passe par la tête".
Je le mets entre guillemets car cela signifie que le "trash" doit également être sanctionné sur ce topic.
Je ne perçois pas ce topic comme un repère de freepost ou un tchat mais plutôt comme un endroit où il serait permis de dire des choses sans aucun rapport (sous forme d’une phrase supérieur à au moins 6 mots).
Je trouve que c’est un bon compromis et cela pourrait rendre la restructuration plus douce.
| Citation : et franchement, je ne pense pas que vous ayez besoin d'un topic pour ne rien dire... |
C’est seulement ton opinion.
En ce qui me concerne, j’apprécie beaucoup ce topic et j’ai souvent ri en lisant les conneries des autres.
Tu peux toujours faire un sondage comme tu as pu le faire pour le 2ème avertissement d’atryu.
Merci
perso, je n'ai rien contre ce topic, en l'état actuel !
par contre, au moindre écart, d'autant plus si pas alerté, je pense qu'on le fermera alors....
| Citation : perso, je n'ai rien contre ce topic, en l'état actuel !
|
Il s'avère qu'il faudrait définir ce qu'est le freepostage en règle.
Les membres devraient s'engager à alerter si le post n'est pas en accord avec les règles.
EDIT: si je suis le seul à vouloir que ce topic ne soit pas supprimé, ça sert à rien, il faudra le supprimer!
Je pense que tant qu'il y a un échange entre les membres qui participent à ce topic, ça devrait aller non ?
Par contre si chacun commence à poster juste pour poster et dire "j'ai mangé une pomme" là pour le coup c'est inutile...
(comme dans le topic "vous faites quoi en ce moment?" =D )
Voila un exemple de freepost qui doit être sanctionné:
http://www.infos-du-net.com/forum/179810-1-boris-vien
Largement
Je suis avec toi Mauriiiice ! Moi je suis aussi pour le maintient du "coin du freepost".
Il permet aux différents membres de discuter entre eux sans poluer les autres forums.
Mais, comme dit Mauriiiice, il faudrait définir des règles pour ce topic (pffff...encore des règles ! ;-) ) et s'engager à alerter si jamais quelqu'un y déroge !
Edit : Un autre argument pour ce topic : il est l'oeuvre de Figatelu et pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, on ne peut pas le supprimer !
Attention, trop de règles tue les règles! (oui je sais ça ressemble à ce que j'ai sorti à Kleuck un soir "trop de cancoillotte tue la cancoillotte" ).
Je pense que nous sommes assez grands pour gérer nous même le coin du freepost (l'autogestion, mon rêve politique), sachant que ce sont souvent les mêmes personnes à poster là.
| Citation : Je pense que nous sommes assez grands pour gérer nous même le coin du freepost (l'autogestion, mon rêve politique), sachant que ce sont souvent les mêmes personnes à poster là. |
Je suis d'accord avec toi mais il y aura toujours des personnes pour se croire au dessus des lois.
Remarque: à mes yeux, l'autogestion d'une société n'est pas possible dans une économie de marché.
Moi aussi j'apporte mon soutien au maintien du coin du freepost. Surtout que c'est grace à ca que j ai decouvrt GG. Du coup, ca a changé ma vie!
Non blague a part, j'aime beaucoup ce topic qui permet de connaitre beaucoup mieux certains IDnautes.
Je suis aussi pour le topic du freepost, pour les même raisons : enfreindre les règles avec plaisir, connaître un peu plus les IDNautes ... du moment que ça ne déborde pas dans les autres topics et qu'il n'y a pas de vulgarité dedans, je ne vois aucune raison pour le supprimer.
d'ailleurs, je voudrais juste signaler que je me suis inscrite dans la nuit du 31/12 pour parler d'une mst et qu'une bande de boulets n'a rien trouvé de mieux que de me trasher pendant deux jours alors que d'un certain coté je passais un message... qui plus est j'avoue avoir déjà posté des freepost ou des topics inutiles. je reste toujours dans la limite du raisonnable vu que je suis cadrée dans amour/santé, et c'est vrai que le message que tu envoies mi-ange.mi-demon est pertinant, mais va-t-il durer? merci de votre attention
tu cliques sur le bouton alerte et, nous, on s'occupe du reste
| Citation :
|
ca nous ferait chier de devoir en arriver la... mais si ca n'est pas respecté... on se verra dans l'obligation de sévir...
j'espere que vous comprendrez que c'est dans votre intérèt qu'on fait ca... il y'a certains membres que ca me ferait vraiment mal au coeur d'avoir a bannir... mais si on a pas le choix...
| Citation :
|
Bah, en fait, tu les bannis pas avec le coeur, c'est avec la souris, non?
Si je dis autant de connerie, je vais me faire ban moi^^ mdr
Je vote pour la sauvegarde du petit coin a freepost !!
Voici un post anonyme :
...té puco a 13 ans oulala ke c pas bien té un gros naz de naz té k'une merde bouhhh ta pas encore baiser kest ce que taten va ché la voisine et fé toi son chien
Ca merite pas une biscotte ça ?
:-x
tout d'abord, un petit rappel des faits:
Il y a à peu près un an et demi, j'arrivai sur ce forum. En cherchant un peu dans les méandres d'IDn, je tombe sur deux energumènes très speciaux (keulkeul et atryu, les historiques).
Je me souviens des vannes toutes pourrie que l'on a commencé à sortir. Puis moins pourri et plus trash, accompagné de nouveau vanneurs. Les IDioNautes étaient nés.
Mais voila, cette epopée , ça ne c'est pas fait en un jour. Ils ( je dis pas on parcque j'ai disparu pendant cette periode).Ils, donc,ont tatonné dans plusieurs direction de vannes diverses et varié. Ils ont ainsi trouvé les limites qu'ils ne devaient pas dépassé dans chaque domaine (trasherie, freepostage, foutage de geule...).
Et oui,mine de rien il existe une espece de charte implicite chez les IDioNautes: regles n°1, il est interdit de parler des IDioNautes (non merde, ça c'est mon autre groupe d'amis...). Je me permet de l'affirmer suite à mon post qui n'aurait toléré aucune connerie (et qu'ils ont respecté). Et stiffler91 pourrait confirmer. Bref, les IDioNautes ne sont pas (que) des gros lourd qui post une connerie pour être trash. Quand il faut être serieux, il arrive à l'être. Si vous prenez une floppée de connerie dans la gueule, c'est que vous leur avez tendu le baton. Il ne vous trash pas just par mechanceté mais parceque votre post est (ou peut paraitre) stupide.
Et c'est là que le bas blesse (j'aime bien cette expression mais je la comprend pas). Beaucoup de jeunes loups ont voulu rejoindre ce cercle très fermé. Pour cela, ils ont choisi d'être trash, sans respecté les limites que les IDioNautes avait pris garde de ne pas (trop souvent) dépassé. Leur logique était d'être plus trash que les IDioNautes, pour pouvoir se vanter de faire jeu egal avec eux. D'où le partage en couilles assez violent depuis quelque temps.
Enfin, tout cela pour approuver ce retour à l'ordre (dans les limites du raisonable). Il faut karcherisez ces rac...oups, Désolé je m'emporte. Montrons à tout ces trasheur pourri qu'être drôle, ça se travaille et qu'être IDioNautes, ça ne s'acquière pas, c'est innée. En esperant que ça ne devienne pas non plus une dictature où tout devra être asceptisé, mais pas non plus un bordel infame. Trouvons le juste milieu. Viva la revolucion.
euhh... pour ceux qui ne savent pas écrire le français normal, on fait comment ??;-)
On fait rien. Je pense que tout le monde ici préfère voir quelqu'un faire des fautes de Français que quelqu'un écrire comme un neuneu.
Et si il en fait trop, on essaye de le corriger en même temps que son problème, pour l'aider.
thanks !!
Avé à tous!
Si je puis me permettre j'aimerai apposer mon vote quant au maintient du freepost. Ca fait toujours du bien de lacher deux trois trucs sans grand intêret, ce lieu de défouloir collectif est très appréciable, et c'est avec délectation que je me rejouis de lire les post de tous ces fervents amateurs du n'importe quoi.
Amicalement newt.
J'essaierai de répondre sagement aux posts qui me semble sérieux. Et de pas donner de réponses trop pourries aux autres ( rhaaaa 'tain non ça désolée je peux pas le faire)
bon moi je viens plus trop souvent mais je soutiens mi ange.
okok. je poste souvent du trash etc... soit.
mais je l enrobe.
et ça a l air de bien passer puisque j ai pas d avertos en 700 et quelques posts.
j appuie surtout les cotés sms et chat qui m insupportent. faut 2000ans pour lire un topic maintenant à se farcir des posts conversations stériles interminables.(délation: en plus c est que 3 ou 4 idnautes... toujours les mêmes... suivez mon regard)
mi ange si j étais une fille je me délecterai de ton appendice reproductrice.
(enrobage. la ou d autres auraient dit:" je te suce la bittte." pigé?)
| Citation : faut 2000ans pour lire un topic maintenant à se farcir des posts conversations stériles interminables.(délation: en plus c est que 3 ou 4 idnautes... toujours les mêmes... suivez mon regard) |
Je me rappelle au début quand je faisais des copier/coller des vannes à mes potes sur des sujets comme la sodomie, la taille des sexes ...
Ca fait longtemps que j'en fais plus et que je prends plus la peine de lire (toujours les meme réponses et les memes su#### ...)
Méééééééééé
Messieurs- dames, bonsoir.
Juste pour dire que je suis ENTIEREMENT d'accord avec le mi-ange (petit animal dôté d'une fourrure douce, affectueux par nature, il est aussi le patriarche, le garde-fou des animaux de sa communauté... curieuse et cruelle nature...).
Nan...pour être sérieux deux secondes... voilà.
mais pffffff... deux minutes alors. je tape vite.
Oui entièrement d'accord avec mi-ange, Keul et Atryu.
Voilà un temps que je ne poste pas ou peu, mais il faut dire que se taper prés de 10 pages pour chaque réponse, entre le chat, le flood, le smurf et le bliglub, y'a de quoi jeter l'éponge.
Alors voilà, je vous aime.
bisous mi-ange, Atryu la bière est fraiche et dans le frigo, stiffler quand tu veux, faudra qu'on se file les numéros. Mi-ange, si tu veux te joindre à nous...
mes hommages.
Bien à vous.
je me disais y a pas longtemps que je ne t'avais pas vu depuis fort longtemps ;-)
Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.