Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Raccourcie bureau

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de "mettre à jour" Windows Vista pour pouvoir bénéficier de la RC de Windows 7...

Par contre, est-ce possible de rajouter l'option "bureau" juste à coté de l'icône "Démarrer"
Cette option m'étais vachement utile auparavant...

Je sais qu'il y a "clique droit sur la barre ==> bureau" ou encore "clique droit ==> barre d'outils ==> bureau"

Mais c'est pas ça que je veux ^^
Je veux une icône du bureau comme sur XP ou sur Vista...

Merci d'avance :)

Salut,

sous seven cette fonction est représentée par le rectangle qui se trouve tout à droite de la barre des tâches, il suffit de cliquer dessus pour afficher le bureau.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

sous seven cette fonction est représentée par le rectangle qui se trouve tout à droite de la barre des tâches, il suffit de cliquer dessus pour afficher le bureau.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah exact ^^'

Pas moyen de changer sa position ? xD

Répondre à simdu80

apparemment non.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Raccourcie bureau
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens