newsgroup...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut, jai entendu parler des newsgroup, j'ai trouver quelque site ki on parle mais rien de tres precis, j'aimerai savoir si qlqn pourrait mon expliquer le fonctionnement. Est ce obligatoirement payant??
et j'aimerai savoir la vitesse aproximative a laquelle vous telecharger.
MErci pour votre reponse.
et j'aimerai savoir la vitesse aproximative a laquelle vous telecharger.
Autres pages sur : newsgroup
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui tu d'inscrit comme si tu veux un acces a internet libre sans rien payer mais c pas sur que tu puisse acceder sur leur newsgroup de plus leur newgroup ne marche plus trop car le dl a été bloquer a pas bcp meme avec grabit ( logiciel spécial newsgroup) le dl n'est pas extraordianaire ( 20ko/s alor qu'avan 200ko:S connexion 2mega)
Salut,
Tu peux t'inscrire à Free sans abonnement mais tu payes les tps de connexion. Par contre, si tu souhaites utiliser les newsgroups, tu devra te connecter en passant par Free (donc ça va finir par te coûter très cher).
Par contre, l'accès aux newsgroups n'est pas bloqué mais c'est "juste" le débit des non-dégroupés qui est bridé aux alentours de 40 à 50 ko/s. Pour les dégroupés, pas de pb.
Voilà.
Tu peux t'inscrire à Free sans abonnement mais tu payes les tps de connexion. Par contre, si tu souhaites utiliser les newsgroups, tu devra te connecter en passant par Free (donc ça va finir par te coûter très cher).
Par contre, l'accès aux newsgroups n'est pas bloqué mais c'est "juste" le débit des non-dégroupés qui est bridé aux alentours de 40 à 50 ko/s. Pour les dégroupés, pas de pb.
Voilà.
city_dr_Queen a dit :
salut, jai entendu parler des newsgroup, j'ai trouver quelque site ki on parle mais rien de tres precis, j'aimerai savoir si qlqn pourrait mon expliquer le fonctionnement. Est ce obligatoirement payant??et j'aimerai savoir la vitesse aproximative a laquelle vous telecharger.
La vitesse ça dépend de ton abo, moi j'ai un pote en dégroupé il fait du 2300Ko/s en constant, sinon sur une ligne non dégroupée de 8Mbits max comptes 800Ko/s environ
Dans les DOM-TOM prends Orange même si c'est plus cher, ça booste bien. Vérifie juste que tu ne payes pas selon le nombre de giga, sinon ça peut revenir cher.
Si t'es pas chez Free prend un fournisseur Usenet Français comme http://usenet-newsgroups.bugboot.fr ça t'évitera des mésaventures et t'aura le support en Français si tu es débutant.
Pour Sophief, oui c'est sur l'avantage du gratuit c'est d'être
gratuit, mais entre payer 10 euros pour 1 an et ne pas se faire pirater son pc, pas de virus et pas de risques de passer devant un tribunal pour 1 ou 2 mp3 téléchargé illégalement
... y'a pas photos :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte