Y'a t-il des fusiliers marins qui peuvent me renseigner?
Dernière réponse : dans Discussions générales
fusiliermarin[at]hotmail.fr
bonjours à tous je suis à la recherche de fusiliers marins pour mieux me renseigner. d'avance merci.
bonjours à tous je suis à la recherche de fusiliers marins pour mieux me renseigner. d'avance merci.
Autres pages sur : fusiliers marins peuvent renseigner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci c'est sympa:
voila actuellement j'effectue une préparation militaire dans la marine nationale histoire de me mettre dans la bain! mais on fait de tous (formation générale, formation maritime, formation militaire, ordre serré etc...) sauf du sport. donc j'aurai voulu savoir si tu pouvait me proposer une sorte de programme sportif quotidient des fusiliers marins?
dans l'attente de ta réponse je te remerci.
voila actuellement j'effectue une préparation militaire dans la marine nationale histoire de me mettre dans la bain! mais on fait de tous (formation générale, formation maritime, formation militaire, ordre serré etc...) sauf du sport. donc j'aurai voulu savoir si tu pouvait me proposer une sorte de programme sportif quotidient des fusiliers marins?
dans l'attente de ta réponse je te remerci.
Moi j'en connait un bon et costaud...Quand j'était dans les paras du 8°RPIMa,on avait un test 1 fois par an qui était obligatoire et éliminatoire , qui consiter à courir 8Km en moin d'1 heure en treilli militaire et en Rangers biensur, avec arme (mais bon ça tu pourra pas t'en procurer une avant d'y aller! :-D ) et avec 15Kg dans le sac à dos !!
Voila si tu fait ça,les footings que tu fera par la suite seront de la rigolade.
Voila si tu fait ça,les footings que tu fera par la suite seront de la rigolade.
Mon service militaire est loin, j'étais affecté dans un RIMA, à mon avis tu dois te caler sur deux choses:
1) renseignes-toi sur le test de Cooper. Le principe en est simple: sur un temps imparti (20 mn) on calcul la distance que tu as parcourue. Bien évidemment, ce test est essentiellement axé sur la résistance à la souffrance...
2) dans toutes les casernes de régiments dits d'élite, il se doit d'y avoir un parcours du combattant. Renseignes-toi sur le meilleur temps qui a été éffectué et entraines-toi régulièrement et fais-toi conseillé pour le franchissement des obstacles, car plus tu es technique plus le chrono baissera.
Sur ce, bon courage et te casses pas quelque chose !
1) renseignes-toi sur le test de Cooper. Le principe en est simple: sur un temps imparti (20 mn) on calcul la distance que tu as parcourue. Bien évidemment, ce test est essentiellement axé sur la résistance à la souffrance...
2) dans toutes les casernes de régiments dits d'élite, il se doit d'y avoir un parcours du combattant. Renseignes-toi sur le meilleur temps qui a été éffectué et entraines-toi régulièrement et fais-toi conseillé pour le franchissement des obstacles, car plus tu es technique plus le chrono baissera.
Sur ce, bon courage et te casses pas quelque chose !
salut! j'ai vu que tu faisais une prépaion militaire, parce que moi j'aimerai m'engager dans la marine nationale, je passe mon premier test le 22 janvier et je voulais savoir comment ça se passe un peu, après quand tu fais tes classes! Les formations et tout le reste! Parce que je pense que je vais faire la formation dans la télécommunication, je ne sais pas si tu fais la même(?)
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements là dessus. si je résussi les tests j'aimerai savoir ce qui m'attend! lol
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements là dessus. si je résussi les tests j'aimerai savoir ce qui m'attend! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
artavur t'es vraiment un blaireau