probleme de numérisation - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de numérisation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je fais appel a votre savoir car j'ai malheuresement un probleme avec mon imprimente/scanner.
Tout dabord, la marque de cette imprimente/scanner est <<LEXMARK X85>>, et mon probleme (enfin jepense que s'en est un^^) est lorsque je numérise une fiche , un document, cela ce passe sans aucun problemes mais lorsque je regarde lapercu sur mon ecran d'ordinateur, je constate que toute la fiche n'est pas numériser, suelment une partie :-( , donc je ne comprends pas, j'ai beau tout esseyer, rien à fair :-?

voila j'espere sincerement recevoir une reponse :-D , je vous remercie d'avance,

SasKe

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Depuis quand ça arrive?
Est-elle encore sous garantie?

Plus d'informations

ba enfaite, cela arrive depuis le debut, et non elle n'est plus sous garantie.
En revanche, j'ai appris que certaines autres imprimentes/scanner avais le meme "probleme", donc maintenant je ne sais pas.
Ce dont j'en suis sur, c'est que ce n'est pas du a un probleme "interieur" de l'imprimete, cela doit etre une configuration a effectuer

Plus d'informations

Tu dis que tu ne vois uniquement qu'une partie sur ton PC du scan. Est-ce linéaire (bien coupé) ou coupé n'importe comment ce que tu vois?

Par contre quand tu fais une photocopie sans passer sur ton PC, ça donne quoi?

Plus d'informations

ba enfait quand je vois la numérisation sur mon pc, comment dire, ce n'est pas forcement linéaire, ca depends, des fois, ya les bordures qu'on ne voi pas, c'est a dire, qu'il y a des fois des parties de textes coupés (qui se situent en bordure).

quand je fais une copie, la il n'y a pas de probleme, tout est ok, bien copier, bien linéaire etc

Plus d'informations

peut-etre que ton câble est défectueux d'ou une mauvaise transmissiondes infos entre ton scan et ton PC.

sinon essaye-là sur un autre PC ou avec un autre câble pour voir si ça change quelque chose.

Plus d'informations

(il doit y avoir une fichier sys ou une dll endommagé) pour commmencer essai de désinatller complètement le logiciel de scan et le driver du périphérique (la lexmark) au complet puis vérifie qu'il n'y a pas un driver plus récent sur le web, ensuite essai un scan du document avec un autre logiciel gratuit (va voir sur télécharger.com ou sur zdnet, après avoir réinstaller correctement le driver de l'imprimante, enfin si tout se passe bien réinstall le logiciel dde scan livré avec l'imprimante.

Bon courage. ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de numérisation

Aller à :

Liens