Tom's Guide > Forum > Programmation > FTP gratuit /!\
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un seveur FTP gratuit sans bug et français à 50 mo et + :-?

Merci !?! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'avait 1&1.fr qui fait parfois des offres ( Nom de domaine en .info et 2000mo , mais c'était en décembre mais sa reste a surveiller on ne sait jamais....)

Répondre à reyvax@IDN

non, aucun des des deux est ce que je recherche ...

Répondre à AquaZak

Citation :

AquaZak a écrit :
non, aucun des des deux est ce que je recherche ...

ben tu recherches quoi alors??? :-o

Répondre à cybertaf

Salut,

Bon alors il y a 2 possibilité :
1ere = Tu te fais un serveur FTP avec ta machine, et tu as autant d'espace que tu veux, alors il faut que tu t'enregistre sur DynDns en créant un compte et ensuite tu fais une redirection sur ta machine, donc tu as ton FTP mais il te faut un logiciel serveur FTP comme TYPSoft FTP pour pouvoir donner l'accès a ton FTP.

2ème = Tu ouvre un compte chez multimania ou ifrance et tu as le ftp.

@++ 8-)

Répondre à Screeper

Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas de free comme ftp... c'est gratuit, rapide, 1Go, sans bug, + base de donnée mysql, prise en charge du php sans supplément...

Bref, je dirai le meilleur hébergeur que je connais !!

Répondre à RepliCarter

y a OVH qui est en train de faire une offre du style de celle de 1&1 il me semble

Répondre à Masterlud

Et Free comment on s'inscrie?? Car sa fait plusieur fois que j'y vais et je n'y arrive jamais

Répondre à Cenarius

Il faut être client de free .

Répondre à little-boy

Oui il faut avoir une IP free ...

Ba à quel FAI est tu ? souvent ils proposent des espaces de stockage GRATUIT

Répondre à Vincente@IDN

J'habite pas en france

Répondre à Cenarius

y'en a vraiment qui sont con ou quoi ? Tu prend la peine de lire ce que t'as donné destiny ?

Il te montre un lien pour crée son serveur FTP avec un programme sur son propre ordinateur, c'est quoi cette réponse débile de dire que t'habite pas en france suite à ça ?

Répondre à okinou

Stp ne me parle pas comme ça
et la je répondais a une autre personne qui parlé de Free alors si t'es bête et que tu agresse les nouveaux comme sa, on est pas pareil OK

Répondre à Cenarius

Excuse de mon agressivité, mais dans ce cas la cite le post en question pour savoir à qui tu t'adresse, cela sera plus simple pour tout le monde ;)

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > FTP gratuit /!\
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens