Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour lire des vidéos, juste le son, bugs

Probleme pour lire des vidéos, juste le son, bugs

Forum Appareils multimedia : Probleme pour lire des vidéos, juste le son, bugs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai reformater mon pc et j'ai installer plusieurs lecteur audio/video : Winamp, VLC PLayer, BSPlayer et MPC.
J'ai ensuite installer un pack de codecs le Matroska Pack, et quand je voulais lire une video, déja le programme pour la lire mettait 10 sec pour la charger ensuite il n'y avais que le son et pas la video et mon pc ramais, le son buggais de temps à autre. Après sa j'ai completement désinstaller mes codecs et les filtres (je suis aller su un site expliquant comment bien nettoyer) et j'ai installer le Satsuki Decoder Pack. Après ça j'ai toujours le même problème énoncé plus haut.

J'espère que vous pourrez m'aidez sinon je balance mon ordi par la fenêtre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour lire des vidéos, juste le son, bugs
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens