Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un pourrait me rendre potable une video de 45sec (c po long plz)

quelqu'un pourrait me rendre potable une video de 45sec (c po long plz)

Forum Appareils multimedia : quelqu'un pourrait me rendre potable une video de 45sec (c po long plz)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tlm
J'ai une video d'une experience au palais de la decouverte pour tpe qui montre l'effet de pointe (les echange de charge electrique sont favorisés par les pointes = principe du paratonnere) donc nous l'avons filmé avec une caméra mais cette video est tres mauvaise beaucoup trop sombre si quelqu'un pourrait me la rendre bien mieux ca serait un bienfaiteur j'ai essayé avec un filtre de virtualdub mais je ne suis pas trop connaisseur en retouche de video

merci

Message édité par caronny le 23-07-2009 à 18:21:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un pourrait me rendre potable une video de 45sec (c po long plz)
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens