ui ok, merci, je vais essaye de trouver une couleur moins clair lol, enfaite c'est pour le banniere de mon site( clique sur l'image et sa tenvoie dessus)
J'aime moyen : y'a du changement de police et de couleur à chaque fois, personnellement, je n'aurais mis qu'une police et qu'une voir deux couleurs différentes...
Le perso à droite est peut être un peu flou par rapport au reste de l'image, ça gâche assez ;-)
Sinon, c'est pas mal, bonne continuation.
Counter counter et encore counter pa tré original... faut trouver miE... c sympa mais tro rapide, tro de couleur différente les polices ne vont pas avec lespri jeux sauf celle de unreal fodré d police + tech, tro de texte, faut que tu utilise des mot simple et accrocheur et mé pa de URL longue sa sert a rien... les gens sur le net son définitivement les plus fénéant o monde....
oui le clignotement gene, mais change de police dans jeux online car on voit pas tres bien online et ralenti la vitesse ou les images changent.
Voila
;-)
SkyRaf
jaime bien ta photo mais c vré ke c un peu trop rapide pour lire et un peu dur mais ton site est pas mal ta fait du bon boulo malgré kelke deconnade ...lol
je prefere te le dire opur ke tu arange ca
alllé +++++++++++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.