Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Que pensez vous de cette image?
Mot :    Pseudo :           

Salut
Voila, le titre est la question: Que pensez vous de cette image?
[url=http://jeditim.free.fr]
http://jeditim.free.fr/jeuxonline.gif
voila ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest pas mal c juste le font blanc a 1 moment qui me gene 1ti peu (tu voi pour que ca clignote?) ca fé trop brute sino c bien

Répondre à phantom lord

ui ok, merci, je vais essaye de trouver une couleur moins clair lol, enfaite c'est pour le banniere de mon site( clique sur l'image et sa tenvoie dessus)

Répondre à Punk@IDN

Si il s'agit d'une bannière pour faire la pub de ton site, je te conseille de la faire au format standard, c'est à dire 468x60.

Bonne chance

Répondre à Hed@IDN

:gg: bien jouer elle dechire ton image!!! :gg:

Répondre à FanFanXV3

J'aime moyen : y'a du changement de police et de couleur à chaque fois, personnellement, je n'aurais mis qu'une police et qu'une voir deux couleurs différentes...
Le perso à droite est peut être un peu flou par rapport au reste de l'image, ça gâche assez ;-)
Sinon, c'est pas mal, bonne continuation.

Répondre à SplitCh

je trouve ke les textes défillent un peu trop vite !

Répondre à zorro@IDN

Texte trop rapide à mon goût :-?

Répondre à Gwalchala@IDN

Trop rapide les textes ;) Sinon y'a dejà un site qui s'appelle jeux online donc ca le fait pas trop :p

Répondre à Antipika

Counter counter et encore counter pa tré original... faut trouver miE... c sympa mais tro rapide, tro de couleur différente les polices ne vont pas avec lespri jeux sauf celle de unreal fodré d police + tech, tro de texte, faut que tu utilise des mot simple et accrocheur et mé pa de URL longue sa sert a rien... les gens sur le net son définitivement les plus fénéant o monde....

bonne continuation

Répondre à wg

Sympa, un peu agressif au niveau visuel, le clinotement gène un peu je trouve.

Répondre à Galadan@IDN

oui le clignotement gene, mais change de police dans jeux online car on voit pas tres bien online et ralenti la vitesse ou les images changent.
Voila
;-)
SkyRaf

Répondre à raf27

Pas mal du tout !!! enleve le clignotant, ca fait bof !!!! ;-)

Répondre à Anonyme

jaime bien ta photo mais c vré ke c un peu trop rapide pour lire et un peu dur mais ton site est pas mal ta fait du bon boulo malgré kelke deconnade ...lol
je prefere te le dire opur ke tu arange ca
alllé +++++++++++

Répondre à Deef
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Que pensez vous de cette image?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens