Balladeur MP3.Dites moi donc un peu...
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous.
Dites moi donc un peu.Je voudrais que ma femme m'offre un balladeur mp3.Je recherche un truc assez petit avec un maximum de stockage.
Quelles sont les meilleurs marques et quelles sont les fonctions essentielles que le lecteur doit avoir pour etre au top.
Merci pour vos reponses...
PS je suppose que ce topic est au bon endroit.si c'est pas le cas,virez le si vous voulez mais ne le transferez pas dans le forum informatique,je comprends rien a leur charabia....
Dites moi donc un peu.Je voudrais que ma femme m'offre un balladeur mp3.Je recherche un truc assez petit avec un maximum de stockage.
Quelles sont les meilleurs marques et quelles sont les fonctions essentielles que le lecteur doit avoir pour etre au top.
Merci pour vos reponses...
PS je suppose que ce topic est au bon endroit.si c'est pas le cas,virez le si vous voulez mais ne le transferez pas dans le forum informatique,je comprends rien a leur charabia....
Autres pages sur : balladeur mp3 dites
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le must, c'est un lecteur MP3 portable qui gere la lecture de cartes SD(secure digital). De cette maniere, tu n'est pas limité par la memoire embarqué qui est souvent trop just. Malheureusement ca courre pas les rues. Mais j'en connais un tres bon qui est le Lyra de Thomson. Quant à la disponibilité, ca je sais pas trop!
mouais enfin, c'ets pas donné les lecteur qui lisent les cartes SD!
j'ai une amie qui a acheté un lecteur 256Mo compatible carte SD a près de 100€ alors qu'on trouve assez aisément des 512 a a peine 40€...
c'est quelque chose qu'il faut calculer avant selon l'utilisation que l'on fera de son mp3 quoi...
@ figatelu: avec un titre explicit, c'est bien aussi ;-)
j'ai une amie qui a acheté un lecteur 256Mo compatible carte SD a près de 100€ alors qu'on trouve assez aisément des 512 a a peine 40€...
c'est quelque chose qu'il faut calculer avant selon l'utilisation que l'on fera de son mp3 quoi...
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
mouais enfin, c'ets pas donné les lecteur qui lisent les cartes SD!
Bon sinon,je suis interessé pas des GO et non pas des Mo,ca existe a des prix abordables???
certes, je ne serais pas rentré si j'avais vu ce titre, puisque je suis rentré sur ce topic pour modérer (j'en ai juste profité pour répondre...)
désolé mais c'est la règle... :-?
trouve qqchose d'un peu original au pire, mais soit plus explicit sans quoi je serais obligé de mettre ton topic a la corbeille...
désolé mais c'est la règle... :-?
trouve qqchose d'un peu original au pire, mais soit plus explicit sans quoi je serais obligé de mettre ton topic a la corbeille...
salut un conseil ne prends pas ce genre de baladeur la (j'appelle ca des SUPO) : [img align=left]http://www.clust.com/boutique/ressources/in/ine755/ine75501.jpg[/img]
Ce sont des baladeur mp3 classique. Ce qui est bien c'est que en général c'est pas chere. Le 1er probleme c'est que des que tu le fais tombé une fois ; il est mort, moi je l'ai fais tombé une fois ben le bouton pour changer les musique c'est enfoncé a l'intérieur, cava j'au su le remettre mé des que je mets une pile il y le celebre WELCOME qui arrive et apré il se redémarre a l'infini (jusqu'a se que la pile est morte) ! le 2eme probleme c'est que il ont une pas très bonne autonomie et comme je télécharge des mixs assez long ben jpeux pas tout écouter parce que la pile est déja morte...ainsi que le mien s'allume tout seul alors quand j l'éc0ute plus ben jdois a chaque fois enlever la pile.....
Y'a rien a dire mais : LA QUALITE SA SE PAYE !!!
Achete un iPod au moins tu payera 250euro ( ou les iPod Shuffle il sont très bien ceux la et la capacité de stockage est moins grande et le prix est plus abordable ) mais tu le gardera longtemps et sans probleme...
Ce sont des baladeur mp3 classique. Ce qui est bien c'est que en général c'est pas chere. Le 1er probleme c'est que des que tu le fais tombé une fois ; il est mort, moi je l'ai fais tombé une fois ben le bouton pour changer les musique c'est enfoncé a l'intérieur, cava j'au su le remettre mé des que je mets une pile il y le celebre WELCOME qui arrive et apré il se redémarre a l'infini (jusqu'a se que la pile est morte) ! le 2eme probleme c'est que il ont une pas très bonne autonomie et comme je télécharge des mixs assez long ben jpeux pas tout écouter parce que la pile est déja morte...ainsi que le mien s'allume tout seul alors quand j l'éc0ute plus ben jdois a chaque fois enlever la pile.....
Y'a rien a dire mais : LA QUALITE SA SE PAYE !!!
Achete un iPod au moins tu payera 250euro ( ou les iPod Shuffle il sont très bien ceux la et la capacité de stockage est moins grande et le prix est plus abordable ) mais tu le gardera longtemps et sans probleme...
Proportionnellement au prix d'un balladeur Mp3 a cartes memoires je te conseille plutot un engin a Disque dur… surtout que tu recherche quelque chose de grande capacité de stockage… et quand on vois le prix d'un 512Mo comparé a un 20-40 Go… perso je prefere payer 250€ pour un 20Go que 150€ pour un 512… Mais la c'est aux gouts de chacun…
ce qui fait fureur depuis 2001 c'est l'iPod… haute capacité de stockage, nombreux accessoire créer par differentes marques…
Il y a d'autres engins aussi…
Mias moi de mon coté j'ai un iPod 20Go depuis 2002 ou 2003 et il tourne encore très bien… dans la voiture c'est genial…& Pour faire un elevage j'en ai acheté un 2e un 60 Go… c tout aussi bien…
ce qui fait fureur depuis 2001 c'est l'iPod… haute capacité de stockage, nombreux accessoire créer par differentes marques…
Il y a d'autres engins aussi…
Mias moi de mon coté j'ai un iPod 20Go depuis 2002 ou 2003 et il tourne encore très bien… dans la voiture c'est genial…& Pour faire un elevage j'en ai acheté un 2e un 60 Go… c tout aussi bien…
Celui-ci, (celui que j'ai) c'est un MP3 Sony. Il a 512 Mo...on peut y mettre environ 345 morceaux.(( On peut trouver mieu mais moi, personnelement, je trouve ça un peu innutile de payer plus cher pour avoir plus d'espace. C'est rare que je vais mettre plus que 100 chansons dessu...si non je m'y retrouve plus.)) En plus il n'était pas trop cher: 150$ environ..(je ne sais pas c'est combien en Euros...) Il est bien, il est tout petit! Je ne te conseille pas d'en choisir un à battries car à la longue c'est cher de battries...même avec des rechargables. C'es mieu ceux qui se branchent dans l'ordi et se recharge tout seul.
Ya aussi les Ipod mais ils coûtent plus cher..enfin ça dépend lesquels.[img align=left]http://www.computer-solution.ch/images/mp3%20sony.jpg[/img]
Ya aussi les Ipod mais ils coûtent plus cher..enfin ça dépend lesquels.[img align=left]http://www.computer-solution.ch/images/mp3%20sony.jpg[/img]
Ben Voila… Un SOny de 5112Mo pour 150$…
Alors que chez apple tu te fait un ipod nano 4Go pour 199$ ou encore meiux un iPod 30Go pour 299$…
ou pour aller jusqu'au bout des chose c'est un 60Go a 399$…
Je parle en USD parce qu'il a commencé… Convertisseur http://fxtop.com/fr/
Alors que chez apple tu te fait un ipod nano 4Go pour 199$ ou encore meiux un iPod 30Go pour 299$…
Ben Voila… Un SOny de 512Mo pour 150$…
je sai ou il faut alle va sur http://alexandre.boutiblog.com/p1608835-iPod-Shuffle-1-.... il y an a a+
Lassé par la pub ? Créez un compte