Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion lg ku990i à PC

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Je possede depuis peu le Lg ku990i et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC avec Lg pc suite III.

Lorsque je conne portable à mon PC, mon portable m'affiche qu'il est connecté, mon PC également, mais LG pc suite me dit :
Aucune info sur ce téléphone.
Etablir connecxion en mode PC suite et retenter dans differents modes.

Voila, voilaa!!

et aussi, comment fait-on pour pouvoir se connecter au Wi-fi?
merci!

Autres pages sur : connexion ku990i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Après avoir longuement cherché sur le net j'ai trouvé la réponse à ma question ( la même que la votre )... Grace à une grande communauté de gens qui viennent en aide aux autres sans rien en échange. Que c'est bon de voir encore cela de nos jours ! Alors j'en fait de même car je trouve que c'est drôlement sympa comme système !

Alors votre tél est la version light du Viewty. Il vous a été livré sans cd ni stylet si je ne m'abuse !

Donc la seule solution est : Aucunement besoin du logiciel vous pouvez le désinstaller !

Il faut acheter une carte mémoire pour votre téléphone dans un point vendant les accesoires téléphoniques ( 19 € ).

Puis vous allez dans les paramètres connectivité de votre téléphone : Mode Connexion USB et vous cochez Stockage de masse.

Il ne vous reste qu'à relier par le câble USB fourni avec votre téléphone, votre tél à votre pc dès que vous avez envi de récupérer vos photos ou vidéo... par le poste de travail du pc qui reconnait votre tél. comme un lecteur de plus.

Si vous avez déjà des photos enregistrés ou vidéo... dans votre portable il faut d'abord les selectionner et les déplacer dans la mémoire externe.

Et voilà ! Profitez-bien de vos médias !

Merci beaucoup, effectivement, ca marche!!

Mais je n'ai pas reussis a installer des jeux, depuis le site LG j'ai trouvé 2 jeux compatibles avec mon télélphone, et depuis le site, me suis envoyé un lien par sms, mais ne voulant pas les télécharger depuis le WAP depuis mon téléphone ce qui n'est pas compris dans mon forfais, je les ai téléchargés depuis mon ordinateur. J les ai ensuite mis dans le dossier "games and applications" mais ces jeux n'apparaissent pas sur mon téléphone par suite.

Auriez vous une solution?

Nini_41 a dit :
Bonjour,

Après avoir longuement cherché sur le net j'ai trouvé la réponse à ma question ( la même que la votre )... Grace à une grande communauté de gens qui viennent en aide aux autres sans rien en échange. Que c'est bon de voir encore cela de nos jours ! Alors j'en fait de même car je trouve que c'est drôlement sympa comme système !

Alors votre tél est la version light du Viewty. Il vous a été livré sans cd ni stylet si je ne m'abuse !

Donc la seule solution est : Aucunement besoin du logiciel vous pouvez le désinstaller !

Il faut acheter une carte mémoire pour votre téléphone dans un point vendant les accesoires téléphoniques ( 19 € ).

Puis vous allez dans les paramètres connectivité de votre téléphone : Mode Connexion USB et vous cochez Stockage de masse.

Il ne vous reste qu'à relier par le câble USB fourni avec votre téléphone, votre tél à votre pc dès que vous avez envi de récupérer vos photos ou vidéo... par le poste de travail du pc qui reconnait votre tél. comme un lecteur de plus.

Si vous avez déjà des photos enregistrés ou vidéo... dans votre portable il faut d'abord les selectionner et les déplacer dans la mémoire externe.

Et voilà ! Profitez-bien de vos médias !

Merci infiniment pour votre aide, j'ai vraiment cherché aussi et c'est vôtre réponse qui m'a sortie d'un énervement avancé !!! :wahoo: 

tidus024 a dit :
Moi mon pc ne reconnai même pas mon portable ce qui me prend un peut la tête,j'ai une carte mais même en stockage de masse il ne veut pas m'afficher la carte ou même mon telephone,on peut m'aider svp

tu as peut être un câble usb qui sert qu'à recharger la bat, et pas à la synchronisation c'est à dire pas au transfert tel/ordi ou ordi/tel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde