Tom's Guide > Forum > Logiciels > RPG MAKER XP AIDER MOI !!!!

RPG MAKER XP AIDER MOI !!!!

Forum Logiciels : RPG MAKER XP AIDER MOI !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je fait un rpg avec rpg maker xp et jessaye de faire des (switch) qui interagisse en semble . Exemple 4 switch si tu pese sur la 1 elle active la 2 et la 3 mais si tu active la 2 elle anule la 2 si elle est alumer sinon elle lalume et de plus elle allume la 4 et aini de suite je ne suis pas capable de faire que ca marche je doit me tromper dans ma prog pouvez vous Maider sil vous plait !!! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut et bravo de te lancer dans un RPG. Perso j'ai bien aimé la facilitée qu'on a à créé une histoire.
Je ne serai pas en mesure de te répondre car cela fait un moment que je n'ai pas touché à ce logi mais je te conseillerai de poster sur des forum d'accro à RPG Maker XP:
Forum RPG-legends

Répondre à finaldinasty

HEY moi jai besoin daide aussi jai de l misere a vec les interupteur et les demmarage automatique si kek kun pouvais maider en me disan koi faire ben jvous dit merci davence :-)

Répondre à gootymoo

voici comment il faut faire avec les switch,

pour ce genre de switch il faut mettre le démarage en contact
en dessous du héros

switch 1:vous mettez swicht 2 on et 3 aussi

dans les autre switch mettez condition: switch 1 on

la 2:mettez switch 1 off

la 3: (exemple:trésor appairait on. ca va faire apparaitre un trésor.mettez condition au trésor switch 3 on) 8-)

Répondre à merdouillator

pour le démarage automatique vous choisissez automatique. des que le héros entre dans le map le truc s'active.
PS:à la fin du message changé de page sinon le message va se répéter sans arret :-P

Répondre à merdouillator

Ou alors placé une condition.

------------------------------ ________________________
-L'alcool tue lentement...
-M'en fou, je suis pas pressé !
Répondre à DJstarman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > RPG MAKER XP AIDER MOI !!!!
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens