Tom's Guide > Forum > Hardware > Acaht matériel

Acaht matériel

Forum Hardware : Acaht matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,

Je voudrais savoir qu'elles étaient vos bonnes adresses pour acheter du matos de PC mis à part montgallet , grosbill et rueducommerce . Je suis aussi preneur de magasin se trouvant à l'étranger :-)
Par contre si vos magasins sont à l'étranger , je voudrais savoir comment ça se passe avec la douane ;-)

Voillo , je vous remercie d'avance

(ps: si certains connaissent ce site aria , veuillez me faire part de vos impressions dessus :-D)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux une adresse ou un lien ? pour acheter ds le magasin lui-même ou sur le net ?

Répondre à killler93

sur le net de préférence :-D

Répondre à Anbu

mon meilleur plan se trouve au pas de la case en principauté d'Andorre...mais faut se deplacer....

Répondre à pastigo

Ca revient à plus cher quand il faut compter le voyage !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je confirme le mieux c'est ldlc.fr. Rapide et serieux
Il monte même la tour si nécessaire + supplément bien sur. a++

Répondre à fartman2001

Citation :

Ca revient à plus cher quand il faut compter le voyage !

ohohoh...tout depend dans quel magasin tu vas... y'en a un au premier etage d'un immeuble (en face du quick!), sans enseigne, tout petit...mais qui fait de l'import direct d'indonésie (mais le repeter pas aux douanes!!! :-D )

>ma config m'est tout simplement revenue à moitier prix... ça vaut pas le deplacement???

Répondre à pastigo

Le problème c'est quand t'as toute la France à traverser...

arg!!! tu m'as eu zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je vais me coucher!!! ;-)

(cela dit traverser toutes la france pour une grosse config à moitié prix peut rester interressant...et puis c'est joli les pyrenées prends toi quelques jours de vacances... :-D

Répondre à pastigo

Héhé ! C'est vrai que je pourrais y aller connaîssant du monde dans l'Ariège... mais bon comme je suis dans la Manche et que ça fait quand même + de 900 bornes je préfère aller chez mon petit revendeur qui me mijote des prix plus bas que sur internet ! ;-)

bah par le shuttle ça prend 10mn non???arf...

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acaht matériel
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens