Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film
Mot :    Pseudo :           

merci tt dabor pour mon premier film recherché ct short circuit cool lotre c 4 petit genie ki invente une sorte de bulle bleu et ki otour de cel la construise un vaisseau spatial et decolle pour lespace c une comedie americaine merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On veux bien t'aider mais par pitié, apprend à écrire !

Répondre à Exoseth

Et surtout t'es pas obligé de creer un topic par jour, si personne n'a repondu à l autre, c'est parce que personne ne sait! C'est re-lou

Répondre à The_Gonzo

jecri kom je peu ta vu et desolé je pass pa mé jouirné sur le forum je ne c pa tro komen sa marche donc voila alor les vielles reflextion tu lé garde pour ta darone biz

Répondre à zen1972

citation: jécri kom je peu.

donc tu peux peu !
entre ta façon d'écrire et ta gentillesse ça donne vraiment envie de t'aider.

Répondre à tonton2

vs comprené c le principal et se qui etai une kestion o depart se transforme en grd nimportekoi en ce qui concerne ma gentillesse o depar ds la kestion g été tres klr et gentille dc je ne fé ke repondre c tt voila sinon merci a tous pour vos reponse

Répondre à zen1972

Eh ba si T ps Contan, ta ka alé voir Ayeur!

Répondre à The_Gonzo

c le vieu gonzo ki parlai de ma facon d'ecrire tu ma l'air dun sacré con toi en tt cas mé bon il en fo c sur sur ce je v ayeur

Répondre à zen1972

Citation :

zen1972 a écrit :
jecri kom je peu ta vu et desolé je pass pa mé jouirné sur le forum je ne c pa tro komen sa marche donc voila alor les vielles reflextion tu lé garde pour ta darone biz

Bon je vais être claire sur ce point (risque de mal aux yeux)

SMS interdit sur IDN compris ?

En espérant que tu comprenne cela :roll:

EDIT:

Citation :

c le vieu gonzo ki parlai de ma facon d'ecrire tu ma l'air dun sacré con toi en tt cas mé bon il en fo c sur sur ce je v ayeur

Il le fait exprès... Tu réagis comme un gamin de 10 ans là...

Répondre à Leoten

Non, mais rassurer moi, au bout du troisieme "mot" vous arretez de lire ses posts ?

Répondre à Isham

merci medium c'est bien ce film explorers sa faisai longtemps ke je cherchai merci encore

Répondre à zen1972
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens