merci tt dabor pour mon premier film recherché ct short circuit cool lotre c 4 petit genie ki invente une sorte de bulle bleu et ki otour de cel la construise un vaisseau spatial et decolle pour lespace c une comedie americaine merci d'avance :-D
jecri kom je peu ta vu et desolé je pass pa mé jouirné sur le forum je ne c pa tro komen sa marche donc voila alor les vielles reflextion tu lé garde pour ta darone biz
vs comprené c le principal et se qui etai une kestion o depart se transforme en grd nimportekoi en ce qui concerne ma gentillesse o depar ds la kestion g été tres klr et gentille dc je ne fé ke repondre c tt voila sinon merci a tous pour vos reponse
zen1972 a écrit :
jecri kom je peu ta vu et desolé je pass pa mé jouirné sur le forum je ne c pa tro komen sa marche donc voila alor les vielles reflextion tu lé garde pour ta darone biz
Bon je vais être claire sur ce point (risque de mal aux yeux)
SMS interdit sur IDN compris ?
En espérant que tu comprenne cela
EDIT:
Citation :
c le vieu gonzo ki parlai de ma facon d'ecrire tu ma l'air dun sacré con toi en tt cas mé bon il en fo c sur sur ce je v ayeur
Il le fait exprès... Tu réagis comme un gamin de 10 ans là...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.