Tom's Guide > Forum > Hardware > garder pc2100 ou acheter pc3200 ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'utilise actuellement un duron sur une vieille carte mère, et de la ram pc 2100 (2 x 256 mo).

je compte acheter une carte mère
ASrock939Dual-Sata II, avec un Athlon 64 3000+. Or, je ne sais pas si je suis obligé de changer de mémoire. J'aimerai savoir si je peux garder la pc2100 ou si je dois changer.
Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ASrock939Dual-Sata II n'est pas le nom d une carte mère. Enfin je suppose qu elle supporte la pc3200 donc il serait dommage de lui mettre de la pc2100 dessus, mais oui tu peux le faire si tu le souhaite.

Répondre à MaxGix

sisi c'est son nom, le constructeur est ASrock, filiale d'Acer, et le nom de la carte mère est
939Dual-SATA II

Pas grave, c'est la réponse qui m 'interesait

merci !

Répondre à thebraska

939 pour le socket, dual pour le dual channel et sata II pour les disque dur, si tu cherche ce nom dans un moteur de recherche tu ne trouvera rien puisque c est juste ce que supporte la carte mère , le nom ressemble plus à une suite de chiffre et de lettre qui ne veulent rien dire pour le commun des consommateurs

Répondre à MaxGix

je t'invite à suivre ce lien asrock939dual-sata2
tu pourras constater que cette carte existe sous ce nom
je l'ai découverte dans le hors série de Joystick ;-)

Répondre à thebraska

ah ui en effet, c est juste la façon dont tu l a écrit dans ton premier post qui fait que je n ai rien trouvé... mea culpa

Répondre à MaxGix

pas grave !

bonne soirée et merci pour la réponse :-)

Répondre à thebraska

pour une fois qu'il se trompe le maxgix faudrait quand meme pas lui en vouloir ;-)

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > garder pc2100 ou acheter pc3200 ??
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens