Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aiptek? Vos avis, conseils pour un camescope ou appareil foto

Aiptek? Vos avis, conseils pour un camescope ou appareil foto

Forum Appareils multimedia : Aiptek? Vos avis, conseils pour un camescope ou appareil foto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un camescope numérique. J'ai un budget assez limité et j'ai remarquer que la marque aiptek vend des camescopes numériques a tres bons prix... Entre autres, le DV6800 , DV8800 et DV8900 me paraissent intéressant. Mais je ne connais pas cette marque, je ne veux pas tomber sur un simple jouet...

Je ne cherche pas non plus la haute technologie mais le fait que je ne trouve quasiment aucun commentaire sur ces camescopes numériques me laisse perplexe.

J'en cherche un principalement pour faire des videos et fotos en exterieur et pour mes prochaines vacances de ski ^^

merci d'avance de vos conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aiptek? Vos avis, conseils pour un camescope ou appareil foto
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens