Bonjour tt le monde!!Voila mon probleme j'ai emule et shareaza et en fait j'ai configuré les ports de ma livbox inventel pour emule et depuis je suis en high ID mais avec shareaza une message s'affiche sur la page d'acceuil me dizant:vous etes derriere un routeur NAT ou un pare feu et donc je voulias savoir si les configuration que j'ai fait ne s'appliquent pas a shareaza??et si c'est le cas j'aimerais un tuto afin de configurer les port pour shareaza
et derniere question si tel est le cas je voulais savoir si c'etait dangereux d'avoir deux logiciel de p2p configurés sur la livebox??
merci d'avance pour votre aide car j'en ai vremen besoin..
Ben ça dépend, si Shareaza utilise les même ports que eMule (ce que je te déconseil
) là t'as rien à faire, mais normalement chaque programme doit avoir ses propres ports ! enfin je crois ...
Regarde quels ports utilise Shareaza et "mappe" les sur ta LiveBox (via: http://192.168.1.1) comme tu l'as fais pour eMule.
Bon j'utilise pas Shareaza, mais je crois pas qu'il y est le Low et High ID là-dessus, donc je crois pas que t'ai besoin de changer quelque chose.
Mais si t'es toujours pas content avec ça, ben regarde ton pare-feu ...
salut à tous! vegaflo t'as réussi à passer en high ID avec ta livebox BRAVO!! moi j'arrive pas. j'ai windows xp j'ai ouvert les pare feu pour emule et rien à faire toujours en low. en ce qui concerne mon routeur je suis incapable de l'identifier et donc de le configurer pour emul( je sais même pas c quoi) tu vois j'ai vraiment besoin d'aide si ta la solution j'suis prenneur.merci
enfait tu doit configurer ta livebox sur l'adresse 192.168.1.1 et tu doit ouvrir les ports pour emule ..
tient moi au courant..
| Citation :
|
tu mets les meme ports que emule dans shareaza comme ca pas de soucis
Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003