Tout sur MMORPG - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tout sur MMORPG

igi
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les amis ,
Ce sujet à pour but d'aider tout les GENS comme moi , ceux qu'ils veut ce lancer dans le monde de la création des jeux de 3D,je vais donner tout se que j'aime savoir et à vous aussi de poster tout vos question,pour qu’il y aura une bonne entente entre nous (l’un aide l’autre... et en vas sortir d’ici avec la tête plein d’idée ,alors SVP prenez les choses en mesures et avec respect aussi).
Moi je donne ce que j'ai reçu en cherchent sur le net (création d'un jeux vidéo):
Tu dois avoir des modélisateur (qui créer les choses 3D), les scénaristes (les écrivent de l'environnement du jeu), Un moteur de jeu, et la programmation C/C++.
J'ai trouvé ça. Mais le problème ce pose ici:comme logiciel de modelage j'ai Blender 2.40, je crois que c'est lui le top et le gratuit,mais j'ai pas trouvé de bon tutoriaux de ce dernier (DEBUTANT cas c'est sur).
Alors si quelqu'un peut nous donnez des liens c’est très gentille de ça part.
Et j'aime savoir est ce qu’en crée tout l'environnement et aussi les personnage du jeu avec un seul logiciel comme Blender si oui comment si non avec quoi ? Si oui je crois que le reste se fais par le moteur du jeu comme ogre, et avec aussi la programmation C/C++.
Et j’ai d’autres questions :*Par exemple en n’as un jeu et en veut les paroles d’un héros ou un PNJ comment le faire ou cherché et comment avoir les bâtiment qui sont dans le jeu si en peut faire cas ?
*Par exemple dans le jeu IGI ou HITMAN il y a une console tactique, comment en peut la crée pour notre jeu ?
*si en veut changer notre voix (c’est pour le jeu, si tu veut parler la voix de plusieurs personnage) comment le faire, est ce qu’il existe un logiciel pour cas ?
Et voila je crois que c’est claire, mais si c’est pas le cas je peut l’édité, comme vous voulez il sufi de me le demandez par MP.
Ma 1er objectif de ce sujet c’est pour créer un grand foire de question et de réponse, alors aidez moi pour le faire, au lieu que chacun poste dans un autre forum ou dans un mauvais endroit son sujet qui parle sur la création des jeux, veuillez le poster ici (si vous voulez bien sur car c’est pas un ordre )afin de regroupé tout nos idées et merci de tout et toute question bienvenue .
Et merci d’avance mais cher DEBUTANT.

D’après vous quel sont les meilleur logiciels de création des jeux 3D (modélisation, photos, sons, vidéos,…)
Et merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai aucune connaissance en programmation mais jai quelque base en 3d et en music

Pour la 3d je te conseil 3d smax c'est un exelent logicile de modelisation et en plus tu trouve plein de tutorials simpa sur le net

Et pour la music a moin bien sur d'angager un orchestre je te conseil reason 3, mais le prob c'est qu'il faut quelques connaissances en music d'onc si tu es musicien c'est parfait pour toi

:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Tout sur MMORPG

Liens